Menu
logo Gamepulp

Gamepulp s'associe à Orkeis pour consolider sa partie Agence et devenir un des leaders européens du 3D temps réel


OrkeisFort de son expérience et de sa renommée, Gamepulp s'impose en expert dans l'exploitation de l'outil Unity3D et la gestion de la 3D temps réel. Pour consolider son expertise et sa partie agence, Gamepulp et Orkeis mêlent leur savoir-faire.

Gamepulp consolide sa partie Agence

Pour consolider son offre et sa structure commerciale, Gamepulp évolue et ouvre Gamepulp Agency. La société Gamepulp, studio de jeux vidéo et Organisme de Formation Agréé par l'Etat sur la technologie Unity3D (outil de développement de jeux vidéo solo ou en réseau, d'animations en temps réel, d'applications industrielles, de contenus interactifs incluant de l'audio, de la vidéo et des objets 3D) donne mission à l'agence de s'articuler autour de 2 axes, d'une part l'accompagnement des entreprises au maniement du logiciel, d'autre part leur fournir la meilleure logique de production, qu'elle soit orientée " communication ludique " ou " application industrielle ".

" Unity est une technologie favorable à l'expérimentation de nouvelles techniques pour être à même d'offrir des produits multiplateformes toujours plus innovants. Nous sommes ravis d'établir cette collaboration avec Orkeis, c'est pour nous la mise en œuvre de cinq années d'expertise. Dès le départ, nous avons parié sur cette technologie, et de plus en plus de sociétés, studios et agences s'y rattachent aujourd'hui. Encore faut-il avoir ces années d'expérience dont nous pouvons nous prévaloir aujourd'hui." déclare Christophe Houllier, Dirigeant fondateur de la société Gamepulp.

Pourquoi Orkeis ?

Orkeis est Société de Services en Ingénierie Informatique (SSII) spécialisée dans le développement d'applications e-Catalogue, Configurateur d'outils, d'aide à la vente pour l'intégration des technologies 3D aux processus marketing, commerciaux et techniques de l'entreprise.

" Il nous est apparu comme une évidence de nous rapprocher de Gamepulp pour pouvoir compléter notre offre de service et développer ensemble un pôle de recherche et développement sur la 3D temps réel. Nous avons la volonté de faire partie du wagon de tête européen. Notre complémentarité est évidente " déclare Olivier Dabin, Dirigeant fondateur de Orkeis.

Orkeis et Gamepulp Agency aujourd'hui…

Plus de 60 collaborateurs, dans l'ingénierie mécanique, industrielle et le développement logiciel.
Plus de 3.7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012.
La culture de l'excellence qui nous vaut la fidélité de grands comptes.


Plus d'informations sur Gamepulp
Publié le 28 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager