Menu
logo Microsoft France

Découvrez dès aujourd'hui CanalPlay Infinity sur Xbox 360

La plateforme de VOD illimitée du Groupe CANAL+ désormais disponible dans son intégralité pour tous les membres Xbox LIVE Gold déjà clients de CANALPLAY INFINITY sur TV, ordinateur ou tablette


CanalPlay InfinityLes groupes Canal+ et Microsoft annoncent aujourd'hui le déploiement de Canalplay Infinity sur Xbox 360 permettant ainsi aux clients de l'offre de VOD illimitée, abonnés Xbox LIVE Gold, de profiter des milliers de titres disponibles en smooth streaming1 pour une qualité d'image sans précédent.

Grâce à Kinect, Xbox 360 sublime l'expérience Canalplay Infinity avec une navigation plus intuitive et plus fluide que jamais : il suffit d'un simple geste de la main pour naviguer au sein des contenus ou d'utiliser la commande vocale pour parcourir le catalogue et choisir son programme.

Canalplay Infinity sur Xbox 360 c'est enfin un plaisir qui se partage avec toute la famille et les amis sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) mais également avec sa communauté d'Amis Xbox Live.

" Nous sommes ravis de ce nouveau déploiement et toujours aussi heureux de le faire aux côtés d'un partenaire tel que Microsoft " se réjouit Patrick Holzman, Directeur de Canalplay. " La console Xbox constitue le support idéal, parfaitement adapté à une offre de programmes que l'on souhaite découvrir et consommer à l'instinct et dans l'instant, à l'envi et sans modération. Nous nous inscrivons aujourd'hui pleinement dans cette promesse de divertissement absolu que nous défendons au sein du Groupe CANAL+, celui de tout simplement garantir une expérience télévisuelle inédite, globale et enrichie qui s'exprime dans un environnement toujours plus fluide et plus ludique ".

" L'arrivée de Canalplay Infinity sur Xbox 360 témoigne une fois encore de la richesse de notre partenariat avec le Groupe Canal+ qui conjugue le meilleur des contenus TV et cinéma avec la meilleure des expériences utilisateurs grâce à la magie de Kinect… Canalplay Infinity contribue à redéfinir les codes du divertissement avec Xbox 360, seule console à offrir à ses utilisateurs la possibilité de retrouver à la fois leurs programmes TV, leurs films et leur musique préférés de façon intuitive tout en profitant du catalogue de jeux vidéo le plus riche du marché. " ajoute Marc Jalabert, Directeur de la division Grand Public et Opérateurs, de Microsoft France.

Canalplay Infinity rejoint les autres offres, live et à la demande, du Groupe Canal+ déjà présentes sur Xbox 360, suite au partenariat d'envergure noué avec Microsoft en juin 2009 et dont le coup d'envoi avait été marqué par le lancement du service de paiement à la séance, Foot+. Aujourd'hui, l'intégralité des Chaînes Canal+ (Canal+ à la demande incluse), une centaine de chaînes Canalsat mais aussi Canalplay VOD sont disponibles sur les 3 millions de consoles installées en France.

Microsoft France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

1. Nécessite une connexion Internet haut débit


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 29 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager