Menu
logo

"Akaneiro: Demon Hunters" a atteint son but sur Kickstarter

Le financement permettra de créer le jeu en coop, l'artisanat, le support Linux et une version iOS /Android


Akaneiro: Demon Hunters (image 1)Spicy Horse Games, le créateur de "Alice: Madness Returns," "BigHead BASH," et "American McGee's Grimm" annoncent aujourd'hui qu' "Akaneiro : Demon Hunters " a atteint le week-end dernier son objectif de financement sur Kickstarter.

Les 204,680 $ promis signifient que l'équipe de Spicy Horse peut diminuer le temps de développement et consacrer d'avantage de ressources à des fonctionnalités telles que le gameplay en coop, l'artisanat, le support Linux et les versions très attendues de ce jeu d'Action RPG sur Android et iOS

"Nous avons passé pratiquement tout le week-end sur le lancement d'Akaneiro en aidant à pousser Kickstarter vers la ligne d'arrivée, donc nous n'avons pas encore eu la chance de mettre au point une feuille de route exacte, c'est quelque chose que nous allons étudier au cours des prochains jours ", a déclaré Américain McGee, PDG de Spicy Horse Games.

"Pendant la campagne Kickstarter, nous avons demandé aux joueurs ce qu'ils voulaient et ils se sont décidé : ils veulent de la coop, de l'artisanat et une version Linux et tablette (iOS/Android) le plus vite possible.

Même si nous n'avons pas atteint l'objectif que nous nous étions fixé pour cette partie, nous avons entendu très clairement " ne nous oubliez pas! " de la part des partisans d'Ouya."

McGee ajoute : "nous regarderons ce qu'il faudra pour mettre en œuvre ces fonctions et nous les sortirons de façon opportune au cours des prochaines semaines et nous allons épingler un plan plus concret. Nous avons également toujours des contributions à venir sur la page de Paypal, qui peuvent influencer la direction que nous allons suivre. "

Akaneiro: Demon Hunters (image 2)Akaneiro: Demon Hunters (image 3)

Basé sur l'histoire du Petit Chaperon Rouge mélangée avec le folklore japonais, des mythes et illustré dans le style dark fantasy unique de Spicy Horse, "Akaneiro: Demon Hunters" est un jeu d'action RPG proposant aux joueurs de chasser des monstres légendaires dans le Japon de l'ère Edo.

"Akaneiro: Demon Hunters" est maintenant disponible sur Kongregate et sur SpicyWorld ici www.angry-red.com sur PC et Mac.

Publié le 6 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager