Menu
logo

L'Electronic Sports League et Nexon lancent la saison eSport 2013 sur Combat Arms avec 50.000 euros de Cash Prize


Une grande saison de sports électronique sur le FPS Combat Arms est sur le point d'être lancée. Au programme de la saison : des Matchs, un Cash Prize impressionnant et des Finales offlines.

Cette année, Combat Arms célèbre son 4ème anniversaire. Avec plus de 6 millions de joueurs, Combat Arms est l'un des FPS gratuit les plus joués au monde. Facile à prendre en main, des centaines de clans se défient les uns les autres tous les jours pour le fun. Mais à partir de Février les choses vont changer.

Dans le but de remercier la Communauté Combat Arms, ainsi que tous les joueurs de FPS qui seront motivés, Nexon, en partenariat avec l'ESL, a décidé de faire les choses en grand :

  • Une saison 2013 de 10 mois, de Février à Novembre
  • Un Cash Prize global de 50,000 Euro, avec 57 events, tous dotés !
  • Des Go4 Series hebdomadaire et des finales mensuelles
  • 3 Finales trimestrielles (Winter, Summer et Spring) retransmisent en direct
  • 1 Grande Finale offline, retransmise en direct depuis les studios de l'ESL TV

"Avec le temps, Combat Arms n'a jamais cessé d'évoluer et compte à présent parmi les F2P FPS les plus joués au monde. Nous sommes très fiers de proposer, grâce à Nexon, la plus grande compétition jamais organisée pour le jeu en Europe au sein de l'ESL." nous dit Marcel Menge, Directeur du Community Management chez Turtle Entertainment.

Damian Baran, en charge des Coupes Go4CA pour NEXON Europe commente, "Depuis 4 ans, nous avons reçu un soutien sans égal de nos fans de Combat Arms et avons crée une des plus grandes communauté FPS en Europe. Avec ce tournoi, ainsi que notre partenariat avec l'ESL, nous aimerions à présent montrer notre gratitude pour ce support sans faille en leur offrant de superbes récompenses! Nous espérons que les joueurs vont tout déchirer cette année sur le scène compétitive Combat Arms et que tous apprécierons cette nouvelle compétition."

Lien : http://www.esl.eu/fr/news/213347/

Publié le 7 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager