Menu
logo

eSport : les Evil Geniuses rejoignent Razer

Razer partenaire de la grande maison américaine de l'eSport


Razer, l'un des premiers soutiens historiques de l'eSport, et Evil Geniuses, première équipe occidentale mondiale de joueurs professionnels, annoncent un partenariat visant à renforcer le soutien de Razer dans l'eSport mondial.

L'équipe EG, une des plus anciennes de l'eSport américain, possède à n'en pas douter des joueurs professionnels parmi les plus prestigieux au monde ! Une contribution d'élite au sein des équipes sponsorisées par Razer.

La section Dota 2 inclut des joueurs appréciés des fans tels que DeMoN, Maelk et Fear. Sur Starcraft 2, leur line-up comprend des superstars comme Jaedong, IdrA, Justin Wong, Ricky Ortiz et notre champion national Stephano ! Ils brillent également sur la scène des jeux de combat avec Snoopeh et ils viennent de présenter une toute nouvelle équipe pour League of Legends.

"Evil Geniuses est l'une des meilleures équipes qui ait jamais existé" a déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, directeur artistique et PDG. "Leur équipe est véritablement un porte-étendard de l'eSport et je suis impatient de travailler avec eux pour 2013 est au-delà. Nous avons toujours été de grands supporters de l'eSport et sa communauté, et cette collaboration avec EG va nous emmener encore plus loin."

Demon (Team Evil Geniuses)Idra (Team Evil Geniuses)Jaedong (Team Evil Geniuses)Snoopeh (Team Evil Geniuses)

"Nous sommes honorés d'accueillir Razer en tant que partenaire officiel pour les souris, claviers et tapis" a fait remarquer Alexandre Garfield, PDG des Evil Geniuses. "Durant toutes ces années, nous avons eu la chance de recevoir un énorme soutien des compagnies qui partagent notre passion et notre enthousiasme pour l'eSport, et nous sommes heureux que Razer en fasse à présent partie. Avec leur soutien, non seulement nous allons continuer de supporter nos meilleurs joueurs mieux que n'importe quelle équipe dans le monde, mais nous aurons également la possibilité d'introduire de nombreux produits customisés - chose que nous voulions faire pour nos fans depuis longtemps." Les Evil Geniuses ont fait équipe avec la Team Liquid de Razer pour disputer la ligue professionnelle de StarCraft 2 cette année. Ils représentent aujourd'hui la seule équipe non-coréenne à concourir dans cette catégorie prestigieuse qui sera retransmise à la télévision dans le monde entier. Marcus "ThorZaIN" Eklöf, joueur Terran suédois d'Evil Geniuses qui, en décembre, est devenu le premier joueur non-coréen à remporter la ligue professionnelle en plus de sept ans et demi, s'est vu récemment remettre le prix de la ligue professionnelle MVP pour son mental à tout épreuve et ses qualités en jeu.

Le partenariat avec Evil Geniuses conforte la position dominante de Razer au sein de l'eSport et renforce son engagement dans cette industrie en pleine expansion. Attendez-vous à ce que les joueurs d'Evil Geniuses soient équipés de leurs nouveaux équipements Razer dans les prochains tournois tels que l'IEM Katowice, la saison 3 de League of Legends et l'IPL6.

À propos des Evil Geniuses

Fondée en 1999, Evil Geniuses est la meilleure équipe occidentale de jeux vidéo. Également agence média leader, elle possède un portefeuille client incluant des marques telles qu'Intel, Monster Energy, Kingston Technology, et bien d'autres encore. L'équipe Evil Geniuses se compose uniquement de la crème des joueurs les plus influents et les plus populaires tels que Greg "IdrA" Fields, Justin "JWong" Wong, Lee "JD" Jaedong, Geoff "iNcontroL" Robinson, Stephen "Snoopeh" Ellis, et le Français Ilyes "Stephano" Satouri.

Publié le 7 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager