Menu
logo Nvidia

Nvidia annonce sa nouvelle campagne de Bundle associant les GeForce GTX et des jeux nouvelle génération


Avec l'explosion du free-to-play sur PC, apportant des graphismes remarquables dans certains grands titres, de plus en plus de blockbusters évoluent vers un modèle free-to-play. Il représente désormais plus de 250 millions de gamers, jouant plus de 14 milliards d'heures par an.

Selon l'analyse de Steam sur le hardware, plus de 36 millions de joueurs ne disposent pas des spécifications recommandées, ce qui signifie qu'ils ne disposent pas de la meilleure expérience possible dans leurs jeux favoris.

Pour remédier à cela, la nouvelle offre Bundle de Nvidia s'oriente vers le free-to-play - Toute personne achetant une GeForce GTX (GTX 650 ou gamme au-dessus), recevra jusqu'à 110€ à utiliser sur les trois jeux suivants :

  • Planetside 2 - Un des jeux ayant obtenu le plus haut score sur Metacritic en 2012. Le jeu est exigeant et nécessite une carte graphique haut de
  • World of Tanks - Un des plus grands jeux du moment, un véritable phénomène culturel, nécessitant un GPU milieu de gamme pour faire tourner le jeu en 1080p.
  • Hawken - Alimenté par PhysX, ce titre exige une carte graphique haut de gamme pour jouer en 1080p, avec une expérience visuelle époustouflante et un gameplay novateur.
Bundle Nvidia GeForce GTX - Hawken - World of Tanks - Planetside 2

www.nvidia.fr/object/free-2-play-bundle-fr.html

Cette offre est disponible dès aujourd'hui en France chez tous nos partenaires participants: Amazon, CDiscount, Grosbill, LDLC.com, Materiel.net, Pixmania, Rue du Commerce, Top Achat.

Pour plus d'informations


Plus d'informations sur Nvidia
Publié le 11 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager