Menu
logo

Beewi lance, pour la première fois, des jouets télécommandés sous Windows phone


Présent au Mobile World Congress de Barcelone, Beewi annonce en avant-première le lancement de smart devices télécommandés depuis un smartphone compatible Windows Phone. Le spécialiste des produits connectés sans fil aux smartphones et tablettes, devient ainsi, la première entreprise a proposé des jouets pilotés fonctionnant sous cet OS.

Beewi, fort de son expérience dans les jouets pilotables, a décidé d'étendre son offre au nouveau système d'exploitation pour mobiles de Microsoft. A l'occasion du MWC 2013, Beewi fera sur son stand 5E91 au MWC, des démonstrations produits et conviera les fans d'innovation et les utilisateurs de Windows Phone à les tester par eux-mêmes.

Sting BeeLes amateurs de vol pourront mettre en pratique leurs compétences de pilotage grâce au Sting Bee ou au Storm Bee. Sensation garantie !

Mini CooperQuant aux aficionados d'automobiles, ils ne seront pas en reste ! Ils se livreront à des vraies courses automobiles grandeur nature en conduisant, leur Mini Cooper ou encore la Fiat 500, depuis un smartphone Windows.

Publié le 11 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager