Menu
logo

L'éditeur InnoGames ouvre un bureau à Sao Paolo au Brésil


InnoGames étend sa tentacule sur le web et ouvre désormais un nouveau bureau à San Sao Paulo au Brésil.

L'objectif d'InnoGames dans cette démarche est d'élargir ses parts de marché dans des régions prennant de plus en plus d'importance dans l'industrie des jeux en ligne. Ainsi, Marcus Imaizumi a été chargé de la direction d'InnoGames Brésil, et par la même occasion de faire accroître la marque dans ce pays comptant déjà 10 millions de joueurs de jeux InnoGames.

Michael Zillmer, Chief Operating Officer, explique:

"Pour nous, le Brésil est une des zones actuelles qui se développent le plus dans le monde. Le pays a vu ses infrastructures (surtout en ce qui concerne internet) s'élargir très rapidement ces dernières années, cette transformation est notamment due à l'organisation par le Brésil de la coupe du monde de football en 2014 et des jeux olympiques en 2016". Il ajoute que le Brésil se montre de plus en plus attractif pour les sociétés de jeux en ligne grâce à son développement économique général. De plus, la position du pays en Amerique Latine représente un point de départ idéal pour une future expansion en Amérique du sud et Amérique central.

Michael Zillmer justifie cependant que le succès ou non de cette implantation dépendra des connaissances sur le pays et des contacts sur place. Ce sera donc les prochaines responsabilités de Marcus Imaizumi. Ce dernier voit en cela d'excellentes opportunités pour InnoGames en Amérique du sud:

"La base déjà existante de joueurs est un gros avantage pour nous car nous n'auront pas à partir de zéro. Nous nous concentrerons essentiellement sur le community management, et en particulier sur les médias et les partenariats, afin d'identifier des sources complémentaires d'aquisition de joueurs".

Marcus Imaizumi est un expert dans tout ce qui concerne l'industrie du jeu en ligne au Brésil. Il a travaillé auparavant en tant que country manager pour Sulake (habbo.com) et plus récemment il a monté sa propre société de marketing promotionnel au Brésil.

A propos d'InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l'un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.

La société est déjà à l'initiative de best sellers comme Guerre Tribale, Grepolis et Forge of Empires. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

Publié le 14 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager