Menu
logo

Cultures Online s'internationalise avec succès


Cultures Online, le jeu de construction et d'aventures de gamigo, n'est plus seulement une réussite européenne, mais mondiale. Il y a quelques jours, en partenariat avec Net Publishing, une version chinoise de Cultures Online a vu le jour sous le doux nom de "Bei Hai Ying Xiong" 北海英雄 (les héros de la Mer du Nord). Cette version sera diffusée en Chine, à Taïwan, à Macao et à Hong Kong.

Cultures OnlineEn plus de cette récente version, Cultures Online est maintenant disponible en Russie (avec Fabrika Online) et en Corée du Sud (avec Blackstone Publishing). En octobre, Game Power 7 lancera en plus une version arabe au Moyen-Orient. Grâce à NHN Japon, les Japonais ne seront pas en reste : les héros de Cultures Online vogueront en direction de la Mer du Japon dans le courant de l'automne 2011. De nouveaux territoires suivront dans un futur proche.

Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG, commente : "Jusqu'ici, Cultures Online est notre plus grand succès à l'exportation. Dès le début, nous avons senti un intérêt grandissant de la part de nos partenaires internationaux. C'est maintenant que nous récoltons les fruits de notre labeur que notre équipe a su fournir en collaboration avec Funatics. Dans le futur, nous nous efforcerons de trouver de plus en plus de grands partenaires pour nos propres productions."

Cultures Online

Cultures Online, un jeu du studio de développement Funatics, est la suite pour navigateur du jeu de construction Cultures. Dans un style graphique typique propre à Cultures, les joueurs construisent leurs propres petits villages. Des héros seront déployés pour augmenter la productivité des travailleurs ou mener des expéditions de piraterie dans des contrées lointaines. Le butin en vaut la peine : des points d'expérience, de l'or et des objets précieux.

Le site officiel : http://cultures-online.gamigo.fr/

Notes et références

gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via Facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Publié le 5 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager