Menu
logo Blizzard Entertainement

La BlizzCon de Blizzard Entertainment revient à Anaheim les 8 & 9 novembre 2013


Réunissez vos compagnons de guilde, regroupez vos serviteurs et rameutez votre essaim ! Blizzard Entertainment a confirmé aujourd'hui sa septième convention dédiée aux jeux vidéo, la BlizzCon : elle aura lieu au Convention Center d'Anaheim en Californie (États-Unis d'Amérique), les vendredi 8 et samedi 9 novembre de cette année. Pendant deux jours épiques, les membres de la communauté des joueurs de Blizzard se rendront à Anaheim pour se rencontrer, jouer et célébrer leur passion commune pour Warcraft, StarCraft et Diablo.

BlizzCon (image 1)BlizzCon (image 2)

" La BlizzCon nous offre la possibilité de rencontrer nos joueurs et de partager avec eux nos nouveaux projets de façon très personnelle ", a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Les membres de nos communautés de joueurs ont contribué à faire que cet évènement soit plus extraordinaire et plus grand à chaque édition. Nous sommes impatients de les retrouver et de faire la fête avec eux en novembre ! "

La BlizzCon réunira les différentes communautés des joueurs de Blizzard et leur proposera de nombreuses activités :

  • essayer les versions les plus récentes des jeux de Blizzard Entertainment ;
  • assister à la finale mondiale des compétitions d'eSport de Blizzard, où s'affrontent les meilleurs joueurs professionnels de la planète ;
  • assister à des conférences avec les artistes et les développeurs de Blizzard ;
  • participer à des tournois amicaux et compétitifs ;
  • des concours communautaires dotés de superbes prix ;
  • des articles commémoratifs à acheter, inspirés des univers de jeux Blizzard ;
  • de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt dévoilées.

La dernière BlizzCon a eu lieu à Anaheim en octobre 2011. Les billets s'étaient tous vendus en quelques secondes à peine : parmi les moments forts de cette convention comptaient la présentation de la quatrième extension World of Warcraft : Mists of Pandaria ainsi qu'un concert de clôture mémorable donné par le groupe de rock légendaire des Foo Fighters.

BlizzCon (image 3)BlizzCon (image 4)

Nous communiquerons davantage de détails ultérieurement, tels que le prix et le nombre de billets disponibles, sur le site Internet officiel de Blizzard à l'adresse www.blizzard.com. Les personnes qui souhaitent se rendre à l'évènement, peuvent déjà réserver leur chambre d'hôtel et ainsi bénéficier de tarifs réduits spéciaux pour la BlizzCon via le site Internet BlizzCon hotel (en anglais).


Plus d'informations sur Blizzard Entertainement
Publié le 19 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager