Menu
logo Nintendo France

Apportez votre Nintendo 3DS à Japan Expo Sud et participez à de nombreux tournois

Avec les différentes competitions sur Nintendo 3DS et Wii U organisées sur le stand Nintendo, tentez de gagner chaque jour des consoles et des jeux


Nintendo 3DSNintendo proposera sur son stand une série de concours et de tournois durant l'édition 2013 de Japan Expo Sud. Les visiteurs qui se rendront sur le stand avec leur Nintendo 3DS pourront participer à des tournois quotidiens de Kid Icarus Uprising, Mario Tennis Open et Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS mais également à des tournois NintendoLand et New Super Mario Bros U sur Wii U. Un concours StreetPass récompensera également une fois par jour le joueur ayant fait le plus de Rencontres StreetPass.

La 5ème édition de Japan Expo Sud se tiendra au Parc Chanot à Marseille du 1er au 3 mars prochain

Les inscriptions aux tournois se feront sur place auprès des hôtesses, alors n'oubliez pas votre Nintendo 3DS ainsi que les jeux sur lesquels vous voulez concourir lors de votre venue.

Des tournois quotidiens à entrée libre seront donc proposés à tous les joueurs équipés de leur console et des jeux Kid Icarus Uprising, Mario Tennis Open et Mario Kart 7. A l'issue de chaque tournoi, le gagnant de la session remportera le jeu Monster Hunter Tri Ultimate sur 3DS et le gagnant de la grande finale quotidienne se verra attribuer une console édition limitée Fire Emblem.

Des concours seront également organisés sur Wii U : un concours NintendoLand et un concours New Super Mario Bros U. Pour chaque vainqueur de session le jeu Monster Hunter Tri Ultimate Wii U et pour le gagnant de chaque journée le pack collector Wii U Monster Hunter 3 Ultimate.

Pour les adeptes du StreetPass, Japan Expo Sud sera l'occasion de battre des records en tentant chaque jour de detenir le record de Rencontres StreetPass. Sur le stand ou durant vos déplacements sur le salon, veillez donc à bien vider l'Entrée de votre Place Mii afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. En jeu pour le gagnant quotidien : Fire Emblem Awakening sur Nintendo 3DS.

Cette année, Japan Expo Sud sera le terrain de tous les challenges pour les fans de Nintendo 3DS comme pour les adeptes de Wii U !


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 22 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager