Menu
logo Koch Media

La version commerciale de World of Tanks sera éditée par Deep Silver

Un accord d'édition avec Wargaming.net


World of TanksDeep Silver annonce aujourd'hui la signature d'un accord d'édition avec wargaming.net concernant la version commerciale de World of Tanks. Deep Silver aura les droits exclusifs d'édition et de distribution de cette version commerciale de World of Tanks sur les territoires suivants : Angleterre, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Benelux, Espagne, Portugal, Grèce, France ainsi que dans les pays scandinaves.

Des bonus seront compris dans cette version commerciale : De la monnaie virtuelle utilisée dans le jeu (la monnaie Or), la possibilité de jouer à World of Tanks avec un compte premium, et le tank Allemand premium PzKpfw 38H735 (f), équipé du module " Small Spall Liner ".

La valeur totale de ces bonus est équivalente à 20 €.

" Des millions de joueurs sont déjà conquis par World of Tanks, et le jeu a aussi enthousiasmé la presse du monde entier. Cette édition spéciale et les bonus qu'elle contient valorisent vraiment l'acte d'achat pour les nouveaux joueurs comme pour les fans de la première heure. " Déclare Klemens Kundratitz, Directeur général de Koch Media. " Nous sommes vraiment ravis de cette coopération avec Wargaming.net. "

" Nous sommes très content d'avoir un partenaire aussi enthousiaste et professionnel que Deep Silver. " explique à son tour Mario Baumann, directeur général de Wargaming.net G-S-A. " C'est la première fois que nos fans auront littéralement, la possibilité de tenir le jeu entre leurs mains. Nous sommes très heureux de cette nouvelle façon d'apporter le jeu aux joueurs. "

La version commerciale de World of Tanks est prévue en France pour le 10 novembre 2011, au prix de 9.99 € .

A propos de World of Tanks

World of Tanks est le premier et le seul jeu Massivement multijoueur en ligne basé sur la coopération et le travail d'équipe à bord de véhicules blindés de la seconde guerre mondiale. Prenez part à des batailles de tank épiques aux côtés d'autres commandants du monde entier. Un système flexible de progression et d'améliorations authentiques vous permet d'essayer tous les véhicules et armements du jeu ; que vous préfériez épuiser vos opposants à bord d'un char léger et manœuvrable, créer des brèches au sein des lignes ennemis, grâce aux tanks moyens et lourds ou bien encore devenir un sniper dévastateur aux commandes de mortiers longue-distance.


Plus d'informations sur Koch Media Wargaming Europe
Publié le 6 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager