Menu
logo

Un nouveau siège européen pour Konami

Le futur QG européen arrive à Windsor


Konami prévoit d'établir son QG européen au sein de Konami Digital Entertainment B.V. situé au Royaume-Uni. Konami avait déjà signalé l'année dernière ses intentions de délocaliser son siège européen, dont les nouveaux bureaux se verront accueillir les activités clés de la société.

Ce changement s'inscrit dans la continuité d'une évolution instaurée par Konami et déployée à ses territoires européens. La compagnie fusionnera donc avec sa société de portefeuille, Konami Digital Entertainment B.V.

Pendant que Konami Digital Entertainment B.V. débutera ses activités de siège européen au début du mois d'Avril 2013, les quatre filiales locales situées en France, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni (dont les bureaux seront aussi déplacés à Windsor) conserveront leurs responsabilités régionales.

Cela indique clairement l'intention de Konami de travailler plus étroitement et en adéquation avec ses consommateurs au sein de chaque territoire, et d'offrir des produits et services plus pertinents au niveau local.

" Ce changement annonce un tout nouveau chapitre excitant pour Konami ", déclare Shinji Hirano, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. " Avec cette nouvelle manière de travailler, nous pourrons témoigner d'un engagement de notre part encore plus personnel envers nos consommateurs, et cela à travers toute l'Europe. Konami est un éditeur avec une liste de titres impressionnants, et nous sommes impatients de relever les défis d'un marché en pleine évolution, avec des équipes efficaces sur le terrain. "

Publié le 4 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager