Menu
logo

Fei Hu Interactive compte sur Indiegogo.com pour l'aider dans ses projets de développement


PRISONHOOD Le développeur indépendant Fei Hu Interactive vient d'inaugurer sa toute première campagne de financement collaboratif (" crowdfunding ") sur www.indiegogo.com. Le projet a été mis en place pour aider le jeu PRISONHOOD à terminer son développement et à assurer l'ajout de contenus additionnels riches dans le futur. En 4 semaines, une campagne réussie permettrait notamment d'étendre le jeu aux possesseurs de terminaux Android et aux joueurs sur Facebook et à couvrir plus de terminaux sur plus de plates-formes dans le monde entier.

Le recours à des campagnes de financement de ce type permet de réunir professionnels et amateurs ensemble dans une même communauté et de démontrer que les efforts sur un projet peuvent se faire en confiance entre les créateurs et leurs joueurs. D'autant plus que le crowdfunding est actuellement une belle caisse de résonnance pour sensibiliser sur un nouveau jeu à la fois l'industrie vidéo-ludique et un public plus large. Fei Hu Interactive ambitionne de tester la puissance de ce mode de financement à hauteur de 50 000 $ sur 30 jours.

" Nous avons été attiré par la plate-forme Indiegogo pour deux raisons, la première c'est qu'elle a récemment démontré des succès de levées de fonds à l'échelle internationale et la seconde c'est tout simplement parce qu'elle utilise Paypal, une méthode de paiement très répandue et largement réputée comme étant sûre " nous confie Robert Hayes, PDG de Fei Hu Interactive.

PRISONHOOD est un nouveau jeu social free-to-play qui se déroule dans les tréfonds d'une prison. Doté d'un mix judicieux d'éléments de gameplay RPG, sociaux et casuals, PRISONHOOD a été inspiré des tourments de la vie derrière les barreaux, mais avec un twist de second degré et d'humour. Le titre intègre des mini-jeux addictifs et originaux, du management de tâches et procure une expérience communautaire qui a été pensée depuis le coeur même du design.

Pour découvrir et contribuer au projet PRISONHOOD, visitez: www.igg.me/at/prisonhood.

Notes et références

FEI HU Interactive a été fondé en mai 2012 dans le but de développer et éditer des jeux sociaux sur iPhone, iPad, Android et sur les réseaux sociaux. Son siège est à Hong Kong. Pour plus d'informations visitez www.feihuinteractive.com

Publié le 7 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager