Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Ouverture de la boutique officielle Bethesda


Realm of the DragonbornNous sommes très heureux d'annoncer que la boutique en ligne officielle Bethesda est maintenant ouverte ! Vous pouvez jeter un œil aux produits estampillés de nos plus grandes franchises ici : http://store.bethsoft.com

Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles, alors n'oubliez pas de consulter la boutique en ligne et http://fr.BethBlog.com pour des mises à jour et de nouvelles offres.

Nous vous annonçons également que les nouvelles statues de l'Enfant de dragon inspirées de Skyrim, sont maintenant disponibles à l'achat sur http://GamingHeads.com. L'édition standard (299,99 $, limitée à 1 000 exemplaires dans le monde) est parfaite pour tout expert du combat à deux mains. Les mages désireux de montrer leur pouvoir de destruction voudront jeter un œil à l'édition exclusive (329,99 $, limitée à 500 exemplaires dans le monde), qui possède en plus, un bras alternatif détenant un sort de boule de feu qui illumine et crépite comme le vrai feu. Il mesure environ 16 pouces de hauteur, base inclue, créant une présence extrêmement impressionnante au sein votre collection.

Zenimax - Bethesda Softworks recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 13 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager