Menu
logo Anuman Interactive

Projet "12 ans d'Anuman" : "9 Elefants" et "Hospital Manager" se dévoilent


Le plan de financement, lancé à l'occasion des 12 ans d'Anuman Interactive, se concrétise avec la mise en production des deux derniers projets : "9 Elefants" et "Hospital Manager".

Le 17 avril dernier, l'éditeur Anuman Interactive fêtait ses 12 ans d'existence et lançait une bourse de financement, à destination des développeurs français. A la clef : un contrat d'édition et 120 000 euros à gagner (devenu au final 200 000 euros).

Trois projets se sont illustrés et un premier jeu vidéo a été mis en production en décembre : "Yeti's Minekart" (développé par Gamepulp et Blackpixel).

Aujourd'hui, Anuman Interactive annonce la mise en route des deux derniers projets finalistes :

  • 9 Elefants : un jeu d'aventure et d'enquêtes, dans un Paris décalé du XXème siècle.
  • Hospital Manager : un jeu de gestion, dans l'univers médical, au design très cartoon.

Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive manifeste son enthousiasme " Nous avons pu découvrir trois projets originaux, construits et qualitatifs, ainsi que des équipes de développement françaises qui ont du talent à revendre ".

Mickaël Bernard, Dirigeant de Infernal Brothers rajoute " Nous remercions Anuman Interactive pour son soutien et nous espérons que les joueurs de "9 Elefants" seront captivés par son ambiance originale ".

" Nous sommes convaincus que "Hospital Manager" saura trouver son public et nous espérons que son univers permettra à chacun de découvrir et d'apprécier les jeux de gestion " conclut Matthieu Richez, Fondateur du studio Le CCCP.

L'HISTOIRE DE "9 ELEFANTS"

9 ELEFANTSParis, 1930. Le Professeur J.Weissman, un savant expert en technologie temporelle disparait mystérieusement, avec sa dernière invention, lors du Salon Universel des Sciences et Technique.

Laura Weissman, la fille du professeur, et Eustache, le chat de ce dernier, se lancent immédiatement à sa recherche ! Au fil de leurs investigations, ils croiseront la route d'un mystérieux groupe occulte dont le symbole est neuf éléphants...

"HOSPITAL MANAGER" EN QUELQUES MOTS

HOSPITAL MANAGERA travers un jeu de gestion délirant, construisez des salles et embauchez de nouveaux médecins pour traiter le plus de patients possibles, pour gagner le titre du meilleur hôpital de la région. Au-delà des rhumes et des maux de tête, découvrez des maladies étranges et insolites comme la maladie " Tête de Chat ", le Choubaka, le Super Héros, le Zombie, la Possession, le Crapaud… et soyez prêt à lancer de nouvelles recherches pour être le premier à les traiter !

"9 Elefants" et "Hospital Manager" sont prévus pour 2013 sur PC, Mac, iOS et Androïd.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive CCCP
Publié le 13 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager