Menu
logo

DEA fait le plein d'accessoires Angry Birds pour consoles Nintendo, Microsoft et Sony

Housses coquées, micro-casques, contrôleur sans fil ou encore oreillette Bluetooth et câble HDMI, les accessoires DEA Angry Birds sont disponibles dans les magasins Fnac et Boulanger


Accessoires Angry Birds (image 1)DEA, fabricant et distributeur d'accessoires pour consoles de jeu vidéo, de connectiques de haute qualité, et d'une gamme de tablettes Android, propose toute une gamme d'accessoires aux couleurs des Angry Birds pour consoles de jeux nomade Nintendo 3DS et 3DS XL, pour console de salon Sony Playstation 3 et Microsoft XBOX 360.

Disponibles immédiatement dans les magasins Fnac et Boulanger pour un prix public conseillé de 24,99 euros, le pack de 11 accessoires en 1 permet aux joueurs sur console Nintendo 3DS d'être prêts à toutes les éventualités. Tout d'abord les housses (bleu ou rouge au choix) sont coquées pour protéger la console des chocs et facile à ouvrir grâce à la large fermeture éclair. Ensuite on trouvera dans ce pack 2 films de protection pour écran, un casque intra-auriculaire, un stylet et bien d'autres choses encore.

Dans un autre genre mais tout aussi utile quand on veut confortablement jouer dans son salon, DEA propose un contrôleur sans fil pour Sony Playstation 3 au design directement inspiré de l'univers des Angry Birds. Doté de deux pads directionnels, et de tous les boutons nécessaires pour jouer sur PS3, ce contrôleur est rechargeable via le port USB de la console et fonctionne sans fil grâce à un dongle USB. La matière douce en gomme qui habille le contrôleur permet une bonne prise en main même pendant de longues heures de jeu. Prix public conseillé : 49,99 euros

Pour compléter la panoplie du parfait joueur sur PS3, DEA propose également une oreillette Bluetooth fun et performante. Utilisable à droite ou à gauche indifféremment, cette oreillette est dotée de boutons pour régler le volume sonore et d'un microphone à réduction de bruit. La tête rouge d'un Angry Birds vient rendre l'ensemble sympathique et coloré. L'oreillette DEA Bluetooth Angry Birds pour PS3 est disponible au prix public conseillé de 29,99 euros.

Accessoires Angry Birds (image 2)Toujours pour les joueurs sur console de salon, DEA a développé deux modèles de micro-casques circumaural compatibles Sony PS3 et Microsoft XBOX 360. Très confortables à porter avec leurs larges oreillettes moelleuses et leurs arceaux molletonnés, ces casques filaires sont équipés d'un microphone unidirectionnel que l'on peut placer devant la bouche. Tout revêtu de noir pour la XBOX 360 ou de rouge pour la PS3, faites votre choix pour un prix unique de 34,99 euros.

Pour finir un accessoire indispensable mais souvent triste, le câble HDMI. Avec DEA et Angry Birds, terminé les connectiques noires sans âme. Choisissez votre camps, Angry Birds rouge ou Piggies vert, il est certain que ces câbles HDMI 1.3 ne vont pas vous laisser de marbre. Disponible immédiatement au prix unique conseillé de 12,99 euros.

Publié le 14 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager