Menu
logo Activision

Les meilleurs joueurs européens de Call of Duty déferlent sur l'Allemagne pour les Finales européennes du Championnat Call of Duty, présenté par Xbox

Des équipes venues de tout le continent sont prêtes à se disputer leur part du million de dollars mis en jeu


Call of Duty: Black Ops IICe week-end, en Allemagne, les meilleurs joueurs de Call of Duty venus de toute l'Europe se rendent à Cologne pour s'affronter dans le cadre des Finales européennes du Championnat Call of Duty, présenté par Xbox, annoncé en début d'année.

Organisées par la European Sports League (ESL) et Activision Publishing Inc., les finales européennes du Championnat international Call of Duty, présenté par Xbox se tiendront les 16 et 17 mars à Cologne.

Des équipes venues de tout le Royaume-Uni, d'Irlande, du Portugal, d'Italie, d'Allemagne, d'Espagne, de France, du Pays-Bas et de Suède tenteront de remporter une place convoitée pour la finale mondiale qui aura lieu à Los Angeles le mois prochain. Du 5 au 7 avril, à Hollywood, royaume des stars, CA, Activision et Microsoft réuniront 32 équipes, dont 8 qualifiées en Europe, venues du monde entier pour s'affronter en face à face dans le Championnat Call of Duty, présenté par Xbox, avec à la clé 1 million de dollars pour les vainqueurs du tournoi Call of Duty : Black Ops II.

Le mois dernier, plus de 200 équipes de toute l'Europe se sont affrontées pour une place à Cologne cette semaine. Les équipes françaises Millenium et Supremacy se rencontreront, et le vainqueur ira à Los Angeles du 5 au 7 avril pour tenter de remporter le prix d'un million de dollars et le titre de meilleure équipe Call of Duty au monde.

Toute la compétition sera diffusée en direct sur Twitch sur cod.esl.eu, à compter du samedi 16 mars, 13h30. Connectez-vous pour soutenir votre équipe favorite et voir David Vonderhaar, le Directeur de la conception des jeux de Treyarch, les créateurs de Call of Duty: Black Ops 2, en direct des studios ESL pendant le week-end.

Les autres équipes concurrentes sont les suivantes : TCM Gaming & Fariko.Dragons (R-U), Killerfish & dzs.TurtleBeach (Allemagne), Pain Gaming & Wizard e-Sport (Espagne), pMp.GSN & Rapid.BreakYourLimits (Italie), Fariko.Allstars & Vengeance (Pays-Bas), Epsilon (Irlande), SteelShock (Portugal) et Lemondogs & eNigma (Suède).

Activision recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision
Publié le 14 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager