Menu
logo

Orange lance hellopolys, le premier jeu de construction et de gestion d'un réseau télécom

Hellopolys est un jeu dans lequel l'utilisateur connecte - via un réseau filaire et/ou mobile - un territoire en choisissant les meilleures technologies télécoms


Hellopolys (image 1)Pour progresser, le joueur doit tenir compte de 3 indicateurs : la satisfaction des clients, le pourcentage de territoire et de population couverts par les technologies. Plus il collecte des ressources, plus il pourra construire son réseau ou investir dans de nouvelles technologies pour l'améliorer.

Le joueur évolue dans un univers graphique propre aux jeux facebook et mobiles, de manière ludique mais avec des éléments réalistes (technologies, événements…).

Il peut comparer ses scores avec ses amis et interagir avec eux en établissant des partenariats et en les invitant à jouer avec lui via des éléments sociaux de partage et d'entraide. hellopolys démarre dès aujourd'hui en français et en anglais, et dès avril sur mobile et tablette.

Avec ce jeu, Orange entend partager de manière ludique et pédagogique avec ses fans, son expertise, ses compétences et les enjeux liés à la construction et la gestion d'un réseau télécom.

Inscription au jeu hellopolys (avec un compte Facebook) www.hellopolys.orange.com

Hellopolys (image 2)Hellopolys (image 3)
Publié le 18 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager