Menu
logo Microsoft France

Participez à la Gears of War : Judgment Cup à partir du 22 mars 2013

Microsoft est heureux d'annoncer la plus grande compétition officielle sur Gears of War jamais organisée en France


Gears of War : Judgment CupInscrivez-vous dès maintenant à la Gears of War : Judgment CUP qui se déroulera du 27 mars au 29 avril. Jusqu'à 64 équipes de 4 joueurs sont attendues pour cette compétition à élimination directe, disputée jusqu'aux demi-finales sur le Xbox LIVE et gérée par le site Console Sport League, spécialisé dans les compétitions d'eSport sur Internet. Pour la première fois dans les compétitions de jeux vidéo en France, tous les participants qui effectueront leurs matchs dans les délais imposés et sans arbitrage recevront en cadeau un abonnement de 3 mois au Xbox LIVE.

La Grande finale aura lieu en LAN au campus de Microsoft France à Issy-les-Moulineaux le lundi 29 avril 2013, dans un amphi de 250 places. Des invitations seront mises en jeu par les partenaires de l'événement. L'événement sera également diffusé en LIVE sur Dailymotion, YouTube et Jeuxvideo.com.

En plus de leur match de tournoi, les finalistes auront le privilège d'affronter la DreamTeam Xbox 360 composée de Wartek (star de l'e-Sniping sur YouTube), Gotaga (star des compétitions Call of Duty sur Xbox 360 en Europe), Zanki0h (élu meilleur joueur français de Halo 3 par la communauté) et Ryuken (ancien capitaine de l'équipe mythiX sur la saga Gears of War). Tous ont pour point commun d'être d'anciens joueurs compétitifs sur Gears of War. Retrouvez le trailer de la compétition présentée par Wartek sur http://youtu.be/JPFO942vQ_8

En cas de victoire sur la DreamTeam Xbox 360, de nouveaux lots seront débloqués.

Environ 7000€* de lots sont à gagner tels que des tablettes Microsoft Surface, des Windows Phone Nokia Lumia 820, des coffrets Meccano collection Gears of War ou encore des casques Madcatz.

Inscriptions et informations dès maintenant sur http://www.gowj-cup.fr


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 18 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager