Menu
logo Activision

Les Meilleurs Joueurs Call of Duty de France sortent victorieux de la Finale Européenne Electronic Sports League

Les vainqueurs s'assurent une place à la Finale Mondiale de Call of Duty Championship par Xbox qui se déroulera du 5 au 7 avril à Hollywood en Californie


Championnat Call of DutyLes meilleurs joueurs français de Call of Duty ont triomphé le week-end dernier lors de la Finale Européenne Electronic Sports League (ESL) qui s'est déroulée à Cologne en Allemagne. L'équipe française MILLENIUM est l'une des huit équipes d'Europe à s'être qualifiée lors de la Finale Européenne ESL pour participer au tournoi Call of Duty Championship par Xbox.

L'équipe MILLENIUM, composée de Gotaga, Karnage, Prodigy et Diablo, est maintenant prête à défendre les couleurs de la France à Hollywood en Californie du 5 au 7 avril pour tenter de remporter le tournoi et une part du prix d'un million de dollars. Ils vont affronter les 31 autres équipes venues du monde entier pour être élus meilleurs joueurs de Call of Duty au monde.

L'équipe irlandaise Epsilon a remporté la Finale Européenne ESL, battant les Fariko Dragons du Royaume-Uni au cours d'un face-à-face intense avant d'être couronnée championne et de se placer comme prétendant sérieux au titre pour le tournoi Call of Duty Championship, par Xbox. Après s'être assuré une place pour la finale mondiale samedi, les joueurs ont poursuivi leur lancée dans le dernier carré dimanche en battant Pain Gaming (Espagne) et Killerfish (Allemagne) avant d'éliminer les Fariko Dragons lors de la finale du tournoi.

Au cours du mois dernier, plus de 200 équipes venues des quatre coins de l'Europe se sont affrontés pour remporter une place dans la Finale Européenne ESL et pouvoir se qualifier pour le tournoi Call of Duty Championship par Xbox.

Cet évènement qui s'est déroulé dans la célèbre ESL Arena de Cologne en Allemagne accueillait des équipés du Royaume-Uni, d'Italie, d'Allemagne, d'Espagne, de France, des Pays-Bas et de Suède, tous prêtes à se battre pour vaincre leurs compatriotes et s'assurer une des rares places parmi les meilleurs joueurs Call of Duty au monde.

Vous pouvez retrouver les meilleurs moments en live sur le Microsoft Xbox Live Dashboard ou sur www.callofduty.com, ainsi que les interviews exclusives de David Vonderhaar, Directeur Game Design du studio récompensé Treyarch - les créateurs de Call of Duty: Black Ops II, et toutes les équipes qui ont joué pendant le week-end.


Plus d'informations sur Activision
Publié le 20 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager