Menu
logo Blizzard Entertainement

Plus de 1 million de joueurs participent à l'invasion mondiale des Zergs

Plus de 1,1 million de fans d'eSport ont suivi le tournoi de StarCraft II de la Major League Gaming Pro Circuit Winter Championship


Lancement de Starcraft IIBlizzard Entertainment, Inc. a aujourd'hui annoncé trois performances accomplies pendant la semaine de la sortie de StarCraft II: Heart of the Swarm. Plus de 1,1 million de spectateurs se sont connectés à la retransmission mondiale, durant 21 heures, des cérémonies de lancement et évènements communautaires partout dans le monde, avec un pic à plus de 125 000 spectateurs signalé par Twitch. Au terme de ses deux premiers jours de vente, Heart of the Swarm s'était écoulé à environ 1,1 million d'exemplaires dans le monde, en édition boîte et téléchargement.

Le week-end dernier, plus de 1,1 million de personnes ont regardé le tournoi de StarCraft II: Heart of the Swarm de la Major League Gaming (MLG) Winter Championship à Dallas, au Texas. Heart of the Swarm a atteint un pic de spectateurs de plus de 157 000 joueurs selon Twitch.

" Nous tenons à remercier la communauté mondiale de StarCraft pour son incroyable passion et le fantastique soutien apporté à Heart of the Swarm ", a annoncé Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " En plus d'une toute nouvelle campagne solo, nous avons apporté de très nombreuses améliorations pour que cette extension rende StarCraft II encore plus amusant à jouer et agréable à regarder. Nous sommes heureux de voir que les joueurs et fans d'eSport du monde entier apprécient Heart of the Swarm. "

" StarCraft II est un des principaux jeux des évènements de la Major League Gaming depuis la sortie de Wings of Liberty, a déclaré Sundance DiGiovanni, président de la Major League Gaming. " Heart of the Swarm génère encore plus d'enthousiasme, et nous avons tous hâte de voir ce que réserve l'avenir à StarCraft II dans l'eSport. "

" StarCraft II a toujours été l'un des jeux les plus populaires sur Twitch, et nous avons remarqué une vague de nouveaux spectateurs depuis la sortie de Heart of the Swarm la semaine dernière ", a déclaré Kevin Lin, directeur de Twitch. " Les chiffres de fréquentation ont augmenté dans à peu près toutes les catégories pour les joueurs pro et personnalités de StarCraft II les plus populaires qui sont présents sur Twitch. "

Pour en savoir plus sur StarCraft II : Heart of the Swarm, consultez le site Internet officiel à l'adresse www.StarCraft2.com.

Toutes les photos de la soirée de lancement : www.afjv.com/societe/141-blizzard-entertainment.htm


Plus d'informations sur Blizzard Entertainement
Publié le 21 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager