Menu
logo

Le jeu PES 2013 dès aujourd'hui sur la TV d'Orange


  • Orange et Konami donnent une nouvelle dimension à leur partenariat et lancent en exclusivité en cloud gaming le jeu PES 2013 sur la TV d'Orange
  • Pour l'événement, les deux partenaires organisent " l'Orange cup ", un tournoi dans les 16 Très Grandes Boutiques Orange avec à la clé une place en finale pour la PES League

Un jeu emblématique sur la TV d'Orange pour les accrocs du ballon rond

PES 2013 sur la TV d'OrangeLancé en octobre puis enrichi avec l'arrivée de la Livebox Play le 7 février dernier, le service " jeux vidéo " continue de proposer le meilleur des jeux pour toute la famille avec maintenant l'arrivée du jeu PES 2013.

Pro Evolution Soccer 2013 offre la liberté de jouer tous les ballons et pour la première fois, permet un contrôle complet sur les frappes et la première touche de balle. Approuvé par Cristiano Ronaldo, PES continue de repousser les limites en restituant parfaitement le génie des meilleurs joueurs et en capturant l'esprit de jeu d'équipe moderne. Le résultat constitue la simulation du football moderne la plus fidèle à ce jour. Pour sa version 2013, le jeu accueille le championnat brésilien ; le mode " Vers une Légende " est toujours disponible tout comme la licence " UEFA Champions League".

PES 2013 est désormais disponible en location 48h à 4,99€ et en location 1 mois à 9,99€.

D'autres licences de Konami viendront enrichir le catalogue, dont prochainement Rocket Knight.

Avec cette licence phare, Orange enrichit son offre de plus de 130 jeux disponibles sur la TV d'Orange et la nouvelle Livebox Play. Le service " jeux vidéo " permet de jouer sans console de jeux directement depuis l'interface de la TV d'Orange et intègre des fonctionnalités innovantes comme la possibilité de jouer en multi-joueurs et le multi-écrans. Pour jouer, rien de plus simple :

  • Le test gratuit : chaque jeu peut-être testé gratuitement pendant une durée de 15 minutes
  • Le jeu à l'acte : possibilité de jouer pendant 24h, 48h ou une semaine au jeu de son choix
  • le Pass Jeux Découverte à 5 euros par mois :, une cinquantaine de jeux en illimité (sudoku, mahjong, puzzle, jeux de rapidité, énigmes,..)
  • le Pass Jeux Premium à 10 euros par mois : plus de 120 jeux en illimité avec des jeux phares
Menu jeux

Une place en finale de la PES League à gagner pour les joueurs de L'Orange Cup

Pour fêter l'événement, Orange et Konami donnent rendez-vous à tous les amateurs de football dans les 16 Très Grandes Boutiques Orange au mois de mai pour l'Orange Cup, un tournoi PES 2013 exceptionnel. Près de 1 000 t-shirts seront à gagner, de nombreux posters et des ballons de foot PES mais surtout une finale sera organisée avec les 16 meilleurs joueurs du tournoi et le gagnant remportera une place pour participer à la grande finale de la PES League en juin prochain.


Plus d'informations sur Konami
Publié le 27 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager