Menu
logo Mad Catz - Saitek

Mad Catz vous donne rdv à la Gamers Assembly pour le "Mad Catz Starcraft 2: Heart of the Swarm Invitational"


Gamers Assembly : Mad Catz parraine Starcraft 2A l'occasion de la Gamers Assembly qui se tiendra du samedi 30 mars au lundi 1er avril 2013 au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers, Mad Catz devient le parrain des trophées Starcraft 2: Heart of the Swarm.

C'est ainsi deux tournois qui seront proposés aux joueurs :

  • Le Mad Catz Starcraft 2: Heart of the Swarm Invitational qui rassemblera les 8 meilleurs joueurs européens et dont les matchs se dérouleront sur la grande scène du Palais des Congrès le samedi 30 mars de 14h à minuit.
  • Le Mad Catz Starcraft 2: Heart of the Swarm Open qui rassemblera quant à lui 96 joueurs préalablement inscrits qui s'affronteront samedi et dimanche pour une grande finale dimanche soir sur la grande scène du Palais des Congrès.

Un cash prize de 5 000€ ainsi que de nombreux accessoires pc gaming haut de gamme Mad Catz récompenseront les meilleurs joueurs de ces deux tournois !

Plus d'informations disponibles sur la page dédiée aux tournois Mad Catz www.gamers-assembly.net/fr/page/madcatz-sc2-hots

Alors rendez-vous ce week-end à Poitiers pour assister à des affrontements épiques et vibrer aux couleurs de la nouvelle gamme pc pro gaming de Mad Catz


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 27 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager