Menu
logo Nexway

Adobe confie sa distribution numérique à Nexway


AdobeNexway rejoint le club fermé des distributeurs numériques d'Adobe. Ce nouvel accord complète les partenariats signés avec des éditeurs comme Microsoft, Kaspersky ou encore Electronic Arts, et démontre que Nexway est un partenaire incontournable pour les éditeurs dans leur stratégie de distribution dématérialisée.

Les produits d'Adobe viennent enrichir le catalogue numérique PC / Mac / Apps de Nexway. Nexway conforte ainsi sa position de numéro 1 de la distribution en ligne de software et jeux vidéo en Europe. Les clients majeurs de Nexway, tels que la FNAC, Carrefour, Mediamarkt ou Softwareload, accèderont au catalogue Adobe en version numérique. Ils disposeront ainsi d'un nouveau canal de vente pour les produits phares Adobe : Photoshop, Dreamweaver ou Acrobat.

Signé au siège californien d'Adobe, cet accord de distribution permet à Nexway de proposer, dès à présent, leurs produits en téléchargement sur l'Europe. Il devrait être étendu prochainement sur le continent américain, au cœur de la stratégie du groupe Nexway depuis plusieurs années.

La signature de ce contrat avec Adobe s'inscrit dans la stratégie de développement de Nexway, basée sur son expertise reconnue dans la distribution de contenus dématérialisés. Les offres technologiques de Nexway garantissent aux éditeurs de logiciels une approche optimale du téléchargement.

Grâce à Nexway, les produits Adobe seront mis à disposition des revendeurs en ligne et autres grands sites e-commerce. Cette coopération souligne l'intention d'Adobe d'augmenter ses parts de marché avec une politique de distribution de ses produits en téléchargement payant.

Gilles Ridel, président et fondateur de Nexway conclut : " L'arrivée des produits Adobe au catalogue de Nexway est une nouvelle preuve de notre savoir-faire et de la qualité de nos solutions ecommerce. Adobe est l'un des principaux éditeurs de logiciels qui comptent aujourd'hui et nous sommes particulièrement fiers de pouvoir les accompagner dans la mise en place de leur stratégie de distribution en ligne au niveau mondial ".

Nexway recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Nexway
Publié le 2 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager