Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive dévoile ses deux premiers jeux Facebook


L'éditeur Anuman Interactive amorce sa stratégie Facebook et présente ses deux premiers jeux sociaux : "Hidden Treasure" et "Les Tuniques Nord vs Sud"

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs en 2013, une présence planétaire et plus de 56 millions d'internautes qui jouent quotidiennement sur ce réseau social, Facebook est devenu un acteur incontournable du divertissement.

A ce titre, après avec abordé le marché du Mobile en 2009, par le biais de l'AppStore d'Apple, Anuman Interactive concrétise sa volonté d'aller toujours plus loin pour s'adresser au Grand Public, à travers le monde.

L'éditeur français dévoile ainsi ses deux premiers jeux sociaux :

  • Hidden Treasures : A mi-chemin entre jeu de société et jeux d'objets cachés, il s'adresse à un public féminin à travers plusieurs aventures interactives et un plateau à parcourir.
  • Les Tuniques Bleues - Nord vs Sud : Adaptation du remake, lancé par Anuman, en Mai 2012 sur PC/Mac et Mobiles. Accessible à tous public, ce jeu de stratégie au tour par tour, ponctué de phases de jeu en temps réel, s'adresse à tout type de publique.

A ce sujet, Stéphane Longeard, Directeur Général d'Anuman Interactive explique " La force d'Anuman Interactive a toujours été de s'adapter aux tendances et aux habitudes des consommateurs. Aujourd'hui, 53% des utilisateurs de Facebook utilisent la plateforme pour jouer et Facebook a su structurer son store pour que celui-ci soit facilement accessible aux éditeurs et développeurs. Nous pensons qu'il est désormais temps pour Anuman Interactive de proposer ses jeux et applications aux utilisateurs de cette plateforme ".

Hidden Treasures - Les Tuniques Bleues - Nord vs Sud

Les jeux "Hidden Treasures" et "Les Tuniques Bleues - Nord vs Sud" seront accessibles à partir de l'été 2013, sous forme de jeux Free-to-play, et intégreront bien évidemment toutes les fonctionnalités sociales de Facebook.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 5 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager