Menu
logo Blizzard Entertainement

Les billets pour la BlizzCon 2013 seront mis en vente les 25 et 27 avril

Un immense rassemblement communautaire autour de Warcraft, StarCraft, et Diablo aura lieu au Convention Center d'Anaheim les 8 et 9 novembre 2013


BlizzconPréparez-vous pour une tempête épique ! Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que les billets pour sa septième convention de jeux vidéo, la BlizzCon, seront mis en vente en deux phases les 25 et 27 avril. De plus, un nombre limité de billets pour un dîner de charité exclusif au bénéfice du Children's Hospital d'Orange County seront mis en vente le 2 mai.

La BlizzCon déferlera sur le Convention Center d'Anaheim les 8 et 9 novembre prochains. Il s'agit d'une célébration monumentale des univers de Warcraft, Diablo, et StarCraft, un rassemblement communautaire qui a lieu tous les ans. Les participants pourront assister à des conférences et à des discussions avec les développeurs de Blizzard, essayer les tout derniers titres, et participer à de nombreuses autres activités passionnantes. De plus, comme nous l'avons annoncé cette semaine, la BlizzCon 2013 accueillera la finale mondiale des World Championship Series de StarCraft II. Les plus grands joueurs professionnels s'affronteront pour s'emparer du titre de champion du monde de StarCraft II.

" Nous adorons passer du temps avec nos joueurs à la BlizzCon, et voir la meilleure communauté de jeu vidéo du monde prendre Anaheim d'assaut est toujours merveilleux, " a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Nous avons hâte de proposer à nos invités deux jours de jeu et d'activités, et sommes impatients de leur dévoiler certains des passionnants nouveaux projets sur lesquels nous travaillons. "

Les billets pour la convention seront au prix de 175 $ pièce et seront mis en vente sur le site officiel de la BlizzCon (www.blizzcon.com) en deux phases. La première commencera le mercredi 24 avril à 19h00, heure de Californie (jeudi 25 avril à 04h00, heure de Paris), et la seconde le 27 avril à 10h00, heure de Californie (samedi 27 avril à 19h00, heure de Paris).

Les billets pour le dîner de charité de la BlizzCon, qui incluent l'accès à la BlizzCon, seront disponibles au prix de 500 $. Les bénéfices de la vente seront reversés au Children's Hospital d'Orange County (http://www.choc.org). Le dîner aura lieu le 7 novembre et permettra aux participants de /manger, /boire et /mdr avec des développeurs, community managers et autres personnalités de Blizzard avant la grande convention. Un total d'environ 200 billets pour cet évènement seront mis en vente le mercredi 1er mai à 19h00, heure de Californie (jeudi 2 mai à 04h00, heure de Paris) sur le site www.blizzcon.com.

Les joueurs venus du fin fond d'Azeroth, du secteur de Koprulu ou de Sanctuaire, et qui souhaitent suivre la BlizzCon depuis le confort de leur doux foyer pourront une nouvelle fois se procurer un billet virtuel, qui donne accès à une couverture exhaustive de l'évènement en direct via un flux Internet à plusieurs chaînes. Les détails supplémentaires sur le prix, la vente et les programmes de ce billet seront annoncés ultérieurement.

Plus d'informations sur la BlizzCon seront publiées sur le site http://eu.battle.net/blizzcon/fr/ ultérieurement.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainement
Publié le 5 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager