Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive annonce la création d'une Business Unit Jeunesse

L'éditeur Anuman Interactive structure ses équipes et annonce la création d'une Business Unit Jeunesse dirigée par Paul-Elie Hamou


Paul-Elie HamouFort d'un immense catalogue de licences, qui se développe chaque jour, l'éditeur Anuman Interactive opère une restructuration de ses marques et annonce la création d'un département dédié à la Jeunesse, au sein de ses équipes.

Comme l'explique Stéphane Longeard, Directeur Général d'Anuman Interactive " Nous avons décidé de structurer nos équipes sous forme de divisions indépendantes. En effet, ceci nous permet de mettre l'accent sur les segments porteurs de notre activité et de procurer davantage d'autonomie à chaque pôle. Nous croyons énormément au ludo-éducatif et je fais entièrement confiance à Paul-Elie, qui possède une expérience significative dans ce domaine, pour optimiser, développer et entretenir nos licences ".

Après avoir créé en 2009 le studio de production "Gentil Martien", Paul-Elie Hamou a réalisé plus de 30 applications et de livres numériques pour enfants sur Mobiles et Internet : T'choupi (Nathan), Nathan Maternelle (Nathan), P'tit Garçon (Fleurus), Imagidoux (Gründ) ou encore la série des Lulu et Zazou (Zanzibook).

Paul-Elie Hamou a également supervisé le développement des jeux T'choupi et Oui-Oui pour le site Internet de France 5 (Zouzou - Le Coin des enfants) et a publié le roman jeunesse "Cheese-Kid et l'étrange Docteur Gorz" (éditions Gründ, 2010).

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 5 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager