Menu
logo

Sphero, en partenariat avec Nyan Cat, lance une nouvelle application culte : SpaceParty


Space PartyLa société Orbotix, créatrice de Sphero, le premier système robotisé de jeu de balle pour smartphones et tablettes, annonce aujourd'hui un partenariat avec le fameux Nyan Cat autour d'une nouvelle application "SpaceParty". A peine lancée sur YouTube, en avril 2011, la vidéo de Nyan Cat avait attiré l'attention de plus d'un million de personnes en moins de deux semaines. Cette vidéo, devenue culte, a été vue depuis, plus de 89 millions de fois et a gagné le Webby Award 2012 de "Mème de l'année".

"Sphero et Nyan Cat ont la même volonté d'interagir avec les personnes d'une façon nouvelle et cool" déclare Chris Torres, le créateur de Nyan Cat. "Nyan Cat est ravi de ce partenariat, nous savons qu'ensemble nous offrons une expérience de jeu que tout le monde va adorer !" ajoute t-il.

Le fruit de ce partenariat est une application nommée Sphero Nyan Cat SpaceParty, où les joueurs font voler Nyan Cat au travers de plusieurs galaxies, où il peut attraper des sucettes et tirer sur des tranches de bacon pour détruire ses ennemis.

SpaceParty fonctionne pour iOS et Android et peut être utilisée seule ou avec Sphero comme télécommande.

" Avec Nyan Cat, nous avons le même sens de l'humour, et le même goût du fun" déclare Adam Wilson, co-fondateur et chief software architect de Orbotix. "L'idée d'être partenaire avec Nyan Cat était une évidence. Nous en avions parlé depuis longtemps".

En plus de cette application, Sphero et Nyan Cat proposent une édition limitée d'auto-collants décalés et de T-Shirt SpaceParty sur leur magasin en ligne respectif GoSphero.com et Nyan.Cat.

Téléchargez l'application Sphero Nyan Cat SpaceParty aujourd'hui sur iTunes ou Google Play.

Vidéo

Plus d'informations : www.gosphero.com/new-app-sphero-nyan-cat-spaceparty-video/

Sphero est disponible dans les magasins FNAC au prix de 129.99 €.

Notes et références

À propos de Sphero :

Sphero unit la robotique à la réalité virtuelle en ouvrant une nouvelle voie aux jeux pour appareils mobiles, en intégrant les mouvements robotiques et cinétiques, les commandes de contrôle et la réalité augmentée.

Créé par Orbotix, une société qui s'attache à réinventer le jeu et le divertissement au travers d'une robotique de loisir, et d'appareils contrôlés par des téléphones portables ; Sphero est un système robotique de jeu incontournable.

À propos de Orbotix :

Chez Orbotix, notre objectif est de continuer à fusionner les mondes réel et virtuel pour repousser les limites de ce que nous attendons de la technologie. Notre expérience en robotique et en logiciels nous permet de créer des jeux innovants et des expériences de divertissement qui relient les mondes virtuels et réels. Fondée par Ian Bernstein et Adam Wilson, des ingénieurs passionnés de robotique et de logiciels, Orbotix s'emploie à intégrer le monde réel à votre smartphone. Basée à Boulder, dans le Colorado, l'équipe Orbotix prend le jeu très au sérieux.

Publié le 8 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager