Menu
logo Namco Bandai Games

indiePub et Namco Bandai Games signent un accord de distribution mondiale pour les titres numériques Storm, Capsized et Vessel

Namco Bandai Games distribuera les trois titres majeurs indiePub Storm, Capsized et Vessel, disponibles en téléchargement en 2013


Namco Bandai Games, développeur, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et indiePub Entertainment, Inc., développeur, éditeur et distributeur de logiciels de divertissement interactifs pour les canaux de distribution numérique, viennent de signer un accord pour la distribution mondiale de Storm, Capsized et Vessel.

Les trois jeux seront disponibles en téléchargement courant 2013 sur Xbox Live Arcade pour Xbox 360, ainsi que sur PlayStationStore pour PlayStation3 pour Storm et Capsized.

" Nous attendons beaucoup de ce partenariat avec un leader comme Namco Bandai ", déclare Ray Schaaf, Président Directeur Général d'indiePub. " Nous avons investi énormément de temps et d'argent pour développer ces titres et nous pensons que Namco Bandai est idéalement placé pour optimiser leur potentiel. "

" Nous sommes impatients de collaborer avec indiePub sur Storm, Vessel et Capsized au titre de distributeur mondial de ces trois jeux fantastiques sur plateformes numériques ", ajoute Alberto González Lorca, Vice-Président du département des éditeurs tiers de Namco Bandai Games Europe. " La perspective de collaborer avec une entreprise aussi dynamique et attentive à la qualité des jeux qu'elle développe nous a immédiatement séduit. "

StormStorm est une expérience à la fois onirique et apaisante dans laquelle devez utiliser un phénomène naturel pour guider une simple graine jusqu'à un sol fertile, afin qu'elle y prenne vie. Résolvez de nombreuses énigmes en tirant profit des forces et des subtilités de la nature : déplacer une branche, remplir une mare ou faire tomber la neige suffit parfois à vous faire progresser vers votre objectif final.

Prenez le temps de la découverte et de l'exploration ou laissez-vous simplement emporter par l'ambiance unique qui se dégage de ce jeu pas comme les autres. Détendez-vous en choisissant parmi les modes Aventure, Défi ou Esprit pour vous émerveiller devant les magnifiques paysages portés par une ambiance sonore relaxante et naturelle.

CapsizedCapsized est un jeu de plateformes en 2D situé dans un univers extraterrestre original, entièrement dessiné à la main, où des créatures surprenantes évoluent dans des paysages plus étranges les uns que les autres. Dans Capsized, après avoir survécu au crash de votre vaisseau spatial, vous devez traverser des environnements hostiles et combattre des monstres assoiffés de sang pour sauver les autres membres d'équipage et rentrer chez vous sain et sauf. Armé d'un grappin, d'un jet-pack et de matériel récupéré sur le vaisseau, vous devrez faire preuve d'habileté et d'ingéniosité pour vaincre les créatures de la planète Tribal. À la croisée du jeu de tir à la première personne et du classique jeu de plateformes, Capsized est doté d'un système de combat innovant servi par un moteur physique performant, d'une douzaine de niveaux non-linéaires et de nombreux modes de jeux.

VesselDans Vessel, le monde a été envahi par des machines liquides vivantes, les Fluros. M. Arkwright, leur inventeur, est la seule personne encore capable de les arrêter. Jouable exclusivement en solo, Vessel est un jeu à énigmes situé dans un univers steampunk mettant en scène d'étonnantes créatures liquides animées par un moteur physique dédié. Vessel propose une bande-son composée par le prodige Jon Hopkins et utilise un système musical personnalisé pour créer des remix dynamiques en fonction des situations de jeu.

Storm, Capsized et Vessel seront disponibles en téléchargement sur Xbox Live Arcade pour Xbox 360. Storm et Capsized seront également disponibles sur PlayStationStore pour PlayStation3.

Pour en savoir plus sur Namco Bandai Games et son catalogue, consultez le site officiel de Namco Bandai Games Europe : www.namcobandaigames.eu. Pour en savoir plus sur les produits indiePub, rendez-vous sur www.indiepubgames.com.

Namco Bandai Games recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Namco Bandai Games
Publié le 11 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager