Menu
logo Gameo Consulting

La finale StarCraft II du championnat francophone Millenium remportée par Feast


Feast remporte le championnat Millenium StarCraft IIAprès trois mois de championnats qui ont vu s'affronter les meilleurs joueurs francophones de StarCraft II, le tournoi Millenium s'est achevé par un week-end de matchs acharnés à la Gaming House.

Le vainqueur, Feast, joueur belge de l'équipe Millenium, s'adjuge le titre pour la seconde fois consécutive.

La compétition, lancée par Millenium en janvier 2013, a pris fin ce samedi 6 avril, avec les phases de demi-finales et de finale, jouées directement depuis la Gaming House de Millenium et retransmis en streaming sur millenium.org.

Des seize joueurs engagés au début la compétition, il n'en restait plus que quatre avant les phases finales du week-end: Adel, Daishy et Feast, joueurs Millenium, et ToD.

Au terme des quatre matchs livrés, Feast l'a emporté face à ToD, laissant la 3e place à Dayshi. Tout l'événement était retransmis sur la Millenium TV, avec un pic de 4 500 viewers en simultané. Au total, l'événement a rassemblé 240 000 vues.

Retrouvez plus d'informations et tous les résultats de la compétition ici www.millenium.org/starcraft-2/accueil/esport/championnat-francophone-sc2-saison-2-competition-organisee-par-millenium-76571


Plus d'informations sur Gameo Consulting
Publié le 12 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager