Menu
logo

Des intervenants de poids annoncés au " Videogame Economics Forum "

Cindy Au, Head of Community and Game Developer Relations at Kickstarter, donnera le keynote d'ouverture du " Videogame Economics Forum " 2013


Le " Videogame Economics Forum " est extrêmement fier d'accueillir Cindy Au, Head of Community and Game Developer Relations au sein de Kickstarter. Kickstarter est le leader mondial des plateformes de financement de projets créatifs, autrement dit " crowdfunding ". Cindy Au donnera le keynote d'ouverture du VEF 2013. Elle présentera son analyse des " bonnes pratiques " - best practices - à l'usage de tous ceux qui souhaitent faire appel à Kickstarter pour lever des fonds et financer leurs projets de jeux vidéo.

Ce keynote sera prolongé par une analyse de l'évolution de la plateforme Kickstarter, par Thomas Bidaux, co-fondateur de ICO Partners. Thomas a été sollicité par la Game Developers Conference de San Francisco pour présenter le résultat de ses analyses en mars dernier. Le " Videogame Economics Forum " est très heureux de proposer une actualisation de ces résultats à tous les participants au VEF.

Stéphane Bittoun, son directeur général présentera MyMajorCompany, le leader européen du financement participatif, qui s'intéresse de très près au secteur du jeu vidéo.

Alain Tascan a également confirmé sa participation au VEF 2013. Alain Tascan a co-fondé le studio Ubisoft à Montréal, fondé EA Montréal qu'il a dirigé pendant sept ans. Il est le PDG de Sava Transmédia, éditeur et développeur de jeux sociaux. Il siège au Conseil Patronat du Québec. Il est aussi Vice Chairman de Funcom (Funcom.OL bourse d'Oslo) et membre du conseil d'administration de Transcontinental (TCL-A.TO bourse de Toronto). Son keynote sera intitulé : "D'Intrapreneur à Entrepreneur". Profiter de la disruption pour lancer sa propre entreprise.

www.videogame-economics-forum.com

Publié le 15 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager