Menu
logo

Annulation du GeeX Festival


Bonjour à tous,

Nous avons une triste nouvelle à vous annoncer : la première édition du GeeX Festival est annulée.

A deux semaines de l'événement, l'espoir que nous avions de réaliser ce beau projet a disparu.

Nous nous devions d'être lucides face aux faits: nous n'avons pas suffisamment réussi à convaincre les partenaires et les participants. Nous avons pris la décision d'arrêter le projet, pour ne pas rendre la situation encore plus difficile.

Le trop peu d'engouement que nous avons généré pose un réel problème d'équilibre financier, qui nous empêche de produire l'événement que nous souhaitions en terme de qualité.

Depuis un an, nous avons mis tout notre cœur et tous nos moyens dans ce projet. Nous avons impliqué des partenaires, des prestataires, des marques, des personnalités, toute notre équipe et de nombreuses associations bénévoles qui se sont donnés sans compter pour nous accompagner, et faire partie de l'aventure.

Et bien sûr, il y a le public qui nous a fait confiance, en achetant ses places, en réservant son voyage...

Nous savons que nous allons décevoir tous ces gens aujourd'hui, et cette idée nous attriste énormément. Mais nous savons également que si nous continuons, cela sera encore pire.

Nos intentions à présent sont de limiter les dégâts au maximum. Il en est encore temps.

Nous avons mis en place une adresse e-mail pour enregistrer vos demandes de remboursements de e-billets: refundgeex.fr . Elles vont être nombreuses, nous vous demanderons d'être patients, le traitement pourra prendre plusieurs semaines. Pour chaque demande, merci de nous donner le numéro d'e-billet GeeX Festival, ainsi qu'un RIB ou une adresse e-mail Paypal. Nous ne pourrons pas prendre en charge les frais annexes malheureusement. Dans la mesure du possible essayez d'annuler vos frais de transport et d'hébergement si vous en avez.

Pour finir, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont cru en nous et nous ont fait confiance.

La Direction de l'organisation
GeeX Events

Publié le 17 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager