Menu
logo Gameo Consulting

La Numericable M-House Cup, le rendez-vous incontournable des meilleurs gamers mondiaux


La Millenium Gaming House de Marseille, équipée de la Fibre Optique de Numericable, accueillera à nouveau les meilleurs compétiteurs de Starcraft 2. Après le succès de l'édition 2012, la Numericable M-House Cup revient, avec Game One comme partenaire média de l'évènement.

La Numericable M-House Cup, une compétition pour les meilleurs joueurs

Numericable M-House CupDès le mois de mai, les qualifications pour la Numericable M-House Cup se dérouleront sur Internet. Les quatre meilleurs joueurs s'opposeront ensuite aux quatre "top players" sélectionnés par Millenium, les 1er et 2 juin 2013 dans la Gaming House de Marseille équipée de la fibre optique Numericable. Cette édition repose sur l'extension du jeu Starcarft II, Heart of the Swarm, parue mi-mars et éditée par Blizzard.

En décembre 2012, la première édition de la Numericable M-House Cup avait réuni les meilleurs joueurs professionnels ("pro-gamers") mondiaux, comme les coréens MC et MKP, vainqueur du tournoi, mais aussi l'ukrainien Dimaga, l'américain Goswser et le plus célèbre des joueurs français, Stephano.

Grace à la qualité de son réseau très haut débit, Numericable est au coeur de l'évènement

Avec un Ping ultra performant et Internet Très Haut Débit pouvant atteindre jusqu'à 200 Mbps, le Très Haut Débit de Numericable offre une qualité de jeu optimale aux gamers. Grâce à son réseau et ses débits Internet et TV indépendants, la connexion Numericable permettra de retransmettre l'intégralité des parties en streaming sur la Millenium TV. Tous les matchs étant commentés en live par le duo d'animateurs Millenium Llewellys et YoGo, cette compétition pourra être suivie par des dizaines de milliers de fans.

Game One, partenaire media exclusif de l'évènement

L'édition 2013 sera renforcée par l'arrivée de Game One, comme partenaire média exclusif de l'évènement.

En effet, la chaîne des " Générations Digitales " est ainsi chargée depuis lundi 22 avril 2013 de l'annonce de la Numericable M-House Cup sur son antenne et invite ses téléspectateurs à réagir sur les réseaux sociaux avec #NumericableCupG1. Un compte-rendu complet de la Numericable M-House Cup sera ensuite réalisé sur place par les équipes de GAME ONE et diffusé lors d'un reportage dans le JT de Julien Tellouck à 20h50 entre le 3 et le 7 juin. " Je suis très heureux de ce partenariat. Il était essentiel pour notre chaîne, consacrée notamment aux jeux vidéo, de permettre à nos téléspectateurs de suivre cet évènement ", précise Julien Tellouck.

GAME ONE est disponible sur le canal 24 de Numericable grâce à LaBox Fibre.


Plus d'informations sur Gameo Consulting
Publié le 25 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager