Menu
logo

Orange au cœur du football avec la Orange cup PES 2013 sur Livebox Play

Pour la première fois, Orange organise la Orange cup PES 2013, un tournoi national autour du jeu PES 2013 sur Livebox Play


Orange Cup PES 2013Orange donne rendez-vous à tous les amateurs de football pour la Orange cup PES 2013, un tournoi exceptionnel sur Livebox Play qui se déroulera les 15, 18 et 25 mai prochains dans 13 Très Grandes Boutiques Orange en France.

Plus de 900 joueurs sont attendus pour l'occasion dans les villes de Paris, Marseille, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Nancy, Reims, Rouen, Caen, Brest, Valenciennes et Amiens.

A l'issue de ces trois jours de compétition, un gagnant par Très Grande Boutique sera désigné. Les treize finalistes gagneront un séjour à Paris afin de participer à la finale de la Orange cup PES 2013 qui aura lieu le 15 juin, dans la boutique Orange des Champs-Elysées.

Le grand gagnant de la Orange cup PES 2013 remportera une place pour participer à la grande finale de la compétition officielle de la PES League ainsi qu'une tablette Galaxy Tab2. D'autres lots seront également à gagner pendant le tournoi : près de 1 000 t-shirts, des manettes de jeux Orange ainsi que de nombreux posters et ballons de foot PES.

Les joueurs peuvent dès à présent s'inscrire en ligne sur le site dédié www.lejeuchangeavecorange.fr/orangecuppes2013, ou se présenter directement dans les Très Grandes Boutiques pendant les 3 jours de compétition.

Pendant toute la durée du tournoi en boutique, les visiteurs pourront participer à un concours PES 2013 en partageant sur Twitter les photos des animations qui auront lieu dans les 13 Très Grandes Boutiques avec le #OrangeCupPES13. Un gagnant par ville remportera une tablette par tirage au sort.

Avec l'arrivée du jeu PES 2013, Orange enrichit son offre de plus de 130 jeux disponibles sur la TV d'Orange et la nouvelle Livebox Play. Le service " jeux vidéo " permet de jouer sans console de jeux directement depuis l'interface de la TV d'Orange et intègre des fonctionnalités innovantes comme la possibilité de jouer en multi-joueurs et le multi-écrans.


Plus d'informations sur Konami
Publié le 30 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager