Menu
logo C4M

Tekken Card Tournament: Le fruit d'une collaboration réussie entre C4M & Namco Bandai Games Europe


Namco Bandai Games Europe s'est appuyé sur l'expertise de C4M pour l'aider à amener sa franchise Tekken sur de nouvelles plateformes.

Avec près de 2 millions de téléchargement à ce jour, Tekken Card Tournament joue pour la première fois la carte du cross-platform gratuit pour smartphones, tablettes et navigateurs.

Tekken Card Tournament conserve les spectaculaires graphismes 3D propres aux Tekken complétés par un système de cartes au tour par tour ultra dynamique, amusant dès la prise en main et doté d'une profondeur tactique remarquable. Dans le courant du printemps, le lancement des Tekken Card Tournament Game Cards (des cartes à jouer physiques) permettra de véritables interactions entre le virtuel et le réel : QR codes uniques pour ajouter instantanément la carte à son deck numérique, et réalité augmentée pour modéliser les personnages dans l'environnement de jeu.

" Réaliser un jeu de cartes à collectionner à partir de la licence Tekken était un vrai challenge ! Toute l'équipe de Namco Bandai a été à l'écoute de nos propositions sur le plan des graphismes mais aussi du gameplay " s'enthousiasme Mathieu Castelli, Président Directeur Général de C4M, " nous avons dès lors mobilisé toute notre équipe pour fournir une prestation à complète allant au delà du simple développement du jeu ".

Olivier Comte, Senior Vice Président de Namco Bandai Games Europe déclare " C4M a tout de suite cerné notre exigence en termes de qualité. Il fallait que l'esprit du jeu reste fidèle à la licence en apportant un scénario original et une réalisation très soignée. Il était important pour nous que C4M puisse suivre ce projet dans tous les domaines"

Tekken Card Tournament (image 1)Tekken Card Tournament (image 2)

Tekken Card Tournament est disponible sur les stores suivants :

Pour plus d'information sur le jeu : www.fr.namcobandaigames.eu/produit/tekken-card-tournament/web

C4M recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur C4M Namco Bandai Games Europe
Publié le 30 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager