Menu
logo

Defiance enregistre plus d'un million de créations de comptes

Defiance continue sur sa belle lancée tandis que les fans du jeu et de la série unissent leurs forces


DefianceTrion Worlds a annoncé aujourd'hui, un mois après le lancement de son shooter en monde ouvert Defiance, avoir dépassé la barre du million de comptes créés. Les fans du jeu comme ceux de la série ont plongé corps et âme dans l'univers futuriste de Defiance. Les premiers ont démontré leurs talents de Pillarches lors des grands événements proposés par le jeu, les seconds ont quant à eux largement répondu présent lors de la diffusion des deux premiers épisodes de la série, permettant ainsi à cette dernière d'établir de nouveaux records d'audience télévisuelle.

La destruction de Messorans, la conduite de véhicules tout-terrain et le déclenchement de retombées d'Arches comptent parmi les activités les plus appréciées des joueurs :

  • Les Messorans, ces créatures repoussantes et peu câlines, ont beau se débattre comme des diables, ils ne font cependant pas le poids contre les joueurs qui ont, à ce jour, exterminé avec une passion démesurée plus de 500 000 000 de spécimens à coups de pieds, de grenades et de sulfateuses.
  • Les véhicules tout-terrain ont permis aux joueurs d'explorer les badlands et de parcourir plus de 80 000 000 kilomètres dans la région de la Baie terraformée.
  • De nombreux Pillarches se sont associés pour provoquer et contre-attaquer un nombre à peine croyable d'un million de retombées d'arches.

Enfin, Trion a annoncé le lancement du concours " Defiance Most Wanted " au cours duquel les fans devront faire parler la poudre en jeu et surpasser leurs concurrents entre le 29 avril et le 12 mai, pour espérer figurer prochainement dans un épisode de Defiance sur la chaîne Syfy. Afin d'avoir (peut-être) la chance inouïe d'apparaître dans la série, veuillez suivre les instructions d'inscription au concours, disponibles sur sa page officielle à l'adresse suivante : www.defiance.com/fr/ennemi-no1/.

Defiance est classé PEGI 18. Pour plus d'informations concernant Defiance, veuillez consulter www.Defiance.com.

Publié le 2 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager