Menu
logo Gamagora

Gamagora Game Show : 3 jeux, 3 projets étudiants, 3 équipes

Lyon, le 30 mai 2013


3 jeux, 3 projets étudiants, 3 équipes

C'est ce que vous présente l'école du jeu-vidéo GAMAGORA le 30 mai 2013 pour la 6ème édition du Gamagora Game Show.

En effet, pour la 6ème année consécutive, nos étudiants accompagnés de professionnels des loisirs numériques et encadrés par des enseignants-chercheur de l'Université Lyon 1 & Lyon 2, ont produit 3 maquettes de jeu-vidéo. Le 30 mai 2013 ils auront la joie de vous les présenter publiquement lors du Gamagora Game Show.

R.O.P.E.

ROPEPrenez le contrôle du micro-robot S-27 parti à la recherche de ses origines dans un monde sauvage peuplé de créatures insectoïdes.

Votre arme ? Un grappin vous permettant d'avancer dans votre quête et de combattre vos ennemis. Réflexe et stratégie seront de mise pour survivre et utiliser à bon escient vos ressources.

http://rope-thegame.com/

Laura

LauraIncarnez une jeune fille de 10 ans dans un monde post-apocalyptique peuplé de créatures de l'ombre.

Traqué, vous devrez faire preuve de réflexion pour vous adapter à un environnement hostile, où chaque ombre cache un danger. Arriverez-vous à jouer entre l'ombre et la lumière pour survivre face au croquemitaine ?

http://lauraproject.fr/index.php

Flight Back

Flight BackAu sein d'un monde proche de l'extinction, tiraillé entre des démons et des tyrans, rentrez dans la peau d'un jeune voleur en quête de rédemption et de vengeance.

Descendez toujours plus bas dans les profondeurs de la terre en alternant plate-formes et action, afin de détruire la source des démons. Et pour cela quoi de mieux que des pouvoirs démoniaques ? Mais saurez-vous résister à cette emprise ?

http://www.flightbackthegame.com/


Plus d'informations sur Gamagora
Publié le 6 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager