Menu
logo

Razer dévoile le Stick Arcade Atrox avec le soutien de la communauté mondiale de jeux de combat

Razer propose un Stick Arcade personnalisable haut de gamme


Razer, spécialiste des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo, annonce aujourd'hui le fruit d'une longue phase de Beta test, le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox 360 !

Les meilleurs joueurs internationaux de jeux de combat ont pu apporter leur soutien durant la conception du Razer Atrox, pour en faire un Stick idéal autant pour les moders que pour la compétition.
Composé de pièces de qualité de la marque Sanwa, ses 10 boutons hyper réactifs et son stick ultra précis à 8 directions permettent aux joueurs de faire percuter instantanément leurs moindres coups au fil des parties, sans perte d'efficacité, ni de performance.

Le nouveau Stick Arcade de Razer se révèle extrêmement personnalisable. Une fois la coque ouverte par la pression d'un simple bouton, libre à vous d'adapter sa structure alvéolée selon vos goûts et votre style de jeu.

Le joueur peut donner sa propre touche et un look unique au Razer Atrox en accédant aux différents éléments le composant avec une facilité déconcertante.

Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox 360Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox 360 (ouvert)

Le compartiment central du Razer Atrox est composé de multiples emplacements intérieurs dédiés au rangement des pièces modulables fournies avec le stick. Elles vous suivront partout dans vos déplacements à la conquête des tournois !
Les joueurs pourront y trouver un joystick alternatif, un câble détachable ainsi qu'un tournevis pour réaliser leurs modifications.

" Après cette longue période de test nous sommes confiants et certains d'avoir conçu un Stick Arcade que les fans vont adorer ! " déclare Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, CEO et directeur artistique. " Nous savons que la communauté Versus Fighting adore modifier ses outils de jeu et c'est la raison pour laquelle nous avons voulu rendre le Razer Atrox personnalisable à souhait. Nous sommes impatients de voir les futures créations des joueurs ! "

A propos du Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox 360

Le jeu d'arcade a parcouru un long chemin depuis son apogée, tissant un lien solide avec l'histoire du jeu vidéo et nous plonge aujourd'hui dans une douce nostalgie. A travers chaque pièce de monnaie insérée, chaque combo exécuté et chaque furie déclenchée au grand dam de vos adversaires, ce sont ces heures passées devant une borne qui ont fait de vous un meilleur joueur. C'est cette idée directrice que nous avons respecté durant toute la phase de conception du Stick Arcade Razer Atrox.

L'expérience collective des joueurs professionnels et des membres de la communauté Razer a permis de donner naissance au Stick Arcade ultime pour la Xbox 360. Peaufiné jusqu'à la perfection à travers de nombreux prototypes, tous soumis à de longues périodes de tests, le Razer Atrox fut dès le départ conçu dans l'idée de permettre une totale personnalisation - Notamment grâce à son accès facile aux composants et à l'espace de stockage interne accessible d'une simple pression de bouton, ses deux formes de joystick, ses 10 boutons et toutes ses pièces interchangeables.
Et ce n'est qu'un début !

Le matériel légendaire de la marque Sanwa ainsi que la disposition parfaitement ergonomique de ses boutons, respectueuse des bornes d'arcade traditionnelles, font du Razer Atrox un chef d'œuvre de précision indispensable pour la compétition.

Forgé dans les flammes éternelles de l'arcade, le Razer Atrox est profondément né pour le combat !

Prix : 199,99 €

Disponibilité :

  • Razerzone.com - Précommande le 21 Mai 2013
  • Japon - Mai 2013
  • Disponible dans le reste du monde dès Juin 2013

Caractéristiques techniques

  • 10 Boutons Sanwa taillés pour la compétition
  • Authentique joysticks Sanwa formats américain (pommeau en forme de poire) et japonais (boule au bout de la tige)
  • Coque interchangeable
  • Compartiments intérieurs facilitant la personnalisation
  • Structure interne alvéolée pour le montage et démontage
  • Espaces de rangements pour les pièces optionnelles
  • Cable usb détachable de 4 mètres
  • Tournevis fourni
  • Prise audio jack 2.5 mm
  • our plus d'informations sur le Razer Atrox, rendez vous sur www.razerzone.com/atrox.

Publié le 17 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager