Menu
logo

InnoGames prépare sa croissance avec des nouveaux bureaux

Capacité d'accueil du nouveau siège social : 500 employés


Pour anticiper sa croissance, InnoGames déménagera dans des locaux plus grands au cœur d'Hambourg d'ici au printemps 2014. Avec plus de 6 600 m², le nouveau bâtiment permettra à plus de 500 personnes d'y travailler quotidiennement. Il s'agit là d'une hausse de 80% de surface occupée par rapport à ses bureaux actuels. De quoi permettre l'expansion sereine de la start-up allemande. A ce jour, la société emploie plus de 230 personnes.

Les nouveaux bureaux d'InnogamesL'équipe Innogames

" Ce nouvel espace permettra de répondre à nos prévisions de croissance et d'ouvrir des nouveaux postes au sein de notre équipe internationale. Les nouveaux bureaux devraient tout autant attirer les habitants d'Hambourg que les futurs collaborateurs étrangers. Hambourg est réputée pour être la capitale des jeux en Allemagne et nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos employés un lieu de travail facile d'accès dans le centre de la ville " explique Michael Zillmer, COO d'InnoGames.

InnoGames emploie plus de 230 personnes originaires de plus de 20 pays différents. La société prévoit d'embaucher 280 personnes d'ici à la fin de l'année et atteindra ainsi les limites de capacité d'accueil dans ses locaux actuels. Forte d'un chiffre d'affaires record de 50 Millions d'Euros en 2012, l'éditeur de jeux en ligne compte bien poursuivre sa croissance. Les grands succès d'InnoGames sont les jeux comme Grepolis, Guerre Tribale et The West.

Il y a quelques semaines, son jeu Forge of Empires a remporté un prix en tant que " Best Browsergame " (Meilleur jeu web) dans la compétition des " Deutscher Computerspielpreis ".

Publié le 22 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager