Menu
logo Logitech

Logitech G, sponsor officiel de la troisième saison du championnat de League of Legends


L'objectif de Logitech G est de toujours offrir une technologie qui dope l'expérience des gamers. L'approche de Logitech G se veut scientifique et consiste à toujours remettre en cause l'existant. Permettant ainsi de s'interroger sur les meilleurs moyens d'améliorer les choses. Logitech aime collaborer avec d'autres entreprises qui partagent cette philosophie. Riot Games fait parti justement de ces entreprises. Le succès fulgurant de League of Legends repousse en permanence les frontières de l'eSport et attire des millions de nouveaux fans au jeu vidéo sur PC. Logitech qui avait sponsorisé la saison 2 de League of Legends réitère son engagement en 2013 avec Logitech G en tant que sponsor officiel des souris et claviers pour la 3ème saison du championnat League of Legends.

Logitech G - League of Legends (image 1)Logitech G - League of Legends (image 2)

" Nos fans adorent les accessoires PC Gaming Logitech, et nous sommes vraiment heureux de les retrouver cette année, en tant que sponsor ", explique Dustin Beck, Vice-président chez Riot Games en charge du eSports. " De plus, Logitech a toujours eu un rapport particulier et fort avec la communauté gaming, ce qui rend notre partenariat avec eux tout à fait naturel et légitime ".

Qu'apporte ce sponsoring aux gamers, au-delà du divertissement spectaculaire que propose League of Legends ? Pour Logitech, il ne s'agit pas seulement d'afficher son logo sur un écran ou une bannière à l'occasion d'un évènement. Logitech a collaboré étroitement au cours du mois dernier avec Riot pour doter les accessoires de la gamme Logitech G de nouvelles fonctionnalités, à l'intention notamment de tous les invocateurs. Logitech est aujourd'hui heureux d'annoncer un panel de fonctionnalités matérielles proposées directement dans League of Legends.

Parmi les nouvelles fonctionnalités:

  • Toutes les touches G des souris, claviers et casques peuvent désormais être sélectionnées en tant que touche de raccourci, directement à partir de l'interface de jeu.
  • L'éclairage LED multicolore des nouveaux claviers Logitech G510s et G19s change selon la couleur de son équipe. Un mode daltonien est également proposé.
  • L'écran LCD GamePanel des claviers Logitech G510s et G19s proposent des stats mises à jour en continu, comme le " cool-down reduction ", autrefois proposé sur l'écran de personnage uniquement, ou de nouveaux indicateurs comme le volume d'or par minute.

Plus d'informations sur Logitech
Publié le 24 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager