Menu
logo Wargaming Europe

Les détails de la présence de Wargaming à l'E3

World of Warplanes, World of Warships et un mystérieux titre console


Wargaming à l'E3Wargaming, développeur et éditeur spécialiste du free-to-play, a annoncé aujourd'hui les détails de sa présence à l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2013 à Los Angeles, Etats-Unis. Avec un stand immanquable de plus de 900 mètres carrés, au numéro 601 du Hall Sud, Wargaming prévoie de présenter un certain nombre de titres aux visiteurs de l'E3, dont certains feront leur première apparition publique.

World of Warplanes, avec ses combats aériens spectaculaires, et ses contrôles et graphismes retravaillés, emmènera les visiteurs de l'E3 vers les cieux avec la possibilité de rivaliser contre les autres participants sur le stand pour la suprématie aérienne. Mais, si le combat au sol est plus à leur goût, les participants pourront également s'essayer à World of Tanks sur des stations de jeu.

Marquant sa toute première apparition publique, World of Warships sera présenté avec une démonstration en théatre fermé où les invités n'auront pas seulement la chance de voir le jeu en action, mais aussi d'expérimenter les images et les sons d'un véritable combat naval dans une salle incroyable en forme de dôme. Les démonstrations de World of Warships commenceront quotidiennement à la demie de chaque heure, avec un nombre limité de places pour chaque session.

Plus excitant encore, Wargaming révélera enfin son premier titre console, en développement à Wargaming West (précédemment Day One Studios). Les visiteurs de l'E3 seront les premiers à voir le jeu et l'essayer.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 28 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager