Menu
logo

Turtle Beach apporte sa nouvelle génération de casques audio à la Xbox One


Logo Xbox OneTurtle Beach est heureux d'annoncer un partenariat avec Microsoft afin de développer des solutions audio compatibles Xbox One. Microsoft et Turtle Beach vont travailler ensemble et tirer parti de leur technologie et de leur expérience respective dans l'univers du gaming pour proposer des solutions audio aux joueurs. La semaine dernière, Microsoft annonçait sa nouvelle console Xbox One. Grâce à cet accord, Turtle Beach sera l'un des tout premiers à proposer des casques audio optimisés Xbox One et licenciés Microsoft sur le marché.

Turtle Beach conçoit et commercialise des casques, avec ou sans fils, pour jeux vidéo, consoles, ordinateurs ou plateformes mobiles. La large gamme de casques de la compagnie est très populaire auprès du public, car chaque produit combine qualité et innovations audio, pour rendre l'expérience de jeu plus immersive tout en offrant de nombreux avantages significatifs lors des parties. Selon le NPD et en termes financiers, 9 produits Turtle Beach se hissent dans le top 10 des casques de jeu les mieux vendus en 2012, et 4 parmi les 5 meilleures ventes de casques pour joueurs de tous les temps. Le casque filaire Ear Force X12 est le casque de jeu le plus vendu de tous les temps dans la catégorie des casques de fabricants indépendants.

" Turtle Beach est un partenaire qui va aider Microsoft à offrir à ses joueurs une expérience audio de très haut niveau" déclarait Branden Powell, le Directeur des Alliances Stratégiques du Xbox Hardware Group. "Turtle Beach n'a jamais cessé d'innover en terme de technologie sans fils, de système son Surround, et de bien d'autres fonctionnalités. Nous sommes impatients de travailler avec eux."

Turtle Beach joue un rôle important dans la croissance du marché des casques pour joueurs. La compagnie s'est rapidement développée grâce à une stratégie mêlant innovations technologiques, distribution et marketing, qui lui vaut à présent de détenir 50% du marché américain. Les conséquences sont visibles puisqu'en moins de cinq ans, les casques de jeux sont passés de seulement 3% des ventes d'accessoires de jeux vidéo à 21% aux Etats-Unis, s'élevant même au rang de second accessoire acheté derrière les manettes, d'après les données du groupe NPD.

"La vocation de Turtle Beach, c'est de créer des produits audio qui améliorent toujours plus l'expérience du joueur," souligne Bob Picunko, Directeur Marketing chez Turtle Beach. "Nous sommes très heureux de cette opportunité de travailler avec l'équipe XBOX pour développer de nouveaux produits capables de s'adapter à l'avance technologique de la plateforme XBOX ".

Les produits officiels, les prix et les dates de sortie seront annoncés dans les semaines à venir.

Turtle Beach est distribué en France, au Bénélux, en Allemagne, en Suisse et en Autriche exclusivement par Bigben Interactive.


Plus d'informations sur Bigben Interactive Microsoft
Publié le 28 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager