Menu
logo Namco Bandai Games

Little Orbit dévoile son line-up pour l'E3 2013

L'éditeur présentera ses nouveaux jeux vidéo tirés des célébrissimes gammes de jouets Barbie, Monster High et de la très populaire série Young Justice (La Ligue des Justiciers : Nouvelle Gé


Logo Little OrbitLittle Orbit annonce aujourd'hui son line-up de titres très attendus pour l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2013. Little Orbit y présentera en exclusivité de nouveaux jeux tirés de deux des plus célèbres gammes de jouets Mattel au monde, Monster High et Barbie, ainsi que de Young Justice (La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération), la série événement Cartoon Network.

Monster High13 Wishes The Official Game

Monster High réserve à ses fans une nouvelle aventure survoltée avec Monster High 13 Wishes The Official Game. Dans la peau de votre goule favorite, vous devrez faire preuve d'agilité et d'astuce pour venir à bout de nombreux niveaux pleins de magie et sauver le lycée Monster High et tous vos amis. Ce nouveau jeu vidéo très attendu sera disponible sur Nintendo Wii U, Wii, 3DS et DS pour les fêtes de fin d'année.

Barbie DreamhouseParty

Rejoignez Barbie et ses amis dans une aventure qui vous fera franchir les portes roses de la fantastique Dreamhouse ! Avec ce jeu tiré de la célèbre web-série Barbie Life in the Dreamhouse, les poupées du monde entier vont pouvoir explorer cette maison de rêve et découvrir de fabuleux mini-jeux. Ce titre sera disponible sur Nintendo Wii U, Wii, Nintendo 3DS et DS pour les fêtes de fin d'année.

Young Justice: Legacy

Sous licence Warner Bros. Interactive Entertainment et adapté de la célèbre série animée Cartoon Network, elle-même inspirée des personnages DC Comics, Young Justice: Legacy est un action-RPG spectaculaire qui s'inscrit entre la première et la deuxième saison de la série. Ce jeu vidéo sortira le 13 septembre sur divers systèmes et consoles dont PlayStation3, Xbox 360 et Nintendo Wii U.


" Nous sommes ravis de présenter cette année un line-up de jeux de grande qualité à l'E3 " affirme Matt Scott, président de Little Orbit. " Portés par la popularité de nos titres sortis l'année dernière, nous forgeons de nouveaux partenariats d'avenir ; et plus Little Orbit évolue, plus nous avons à cœur d'offrir aux enfants les meilleures expériences vidéoludiques du marché. "

Ces titres seront jouables en présence de membres de l'équipe de production sur le stand de Little Orbit, South Hall, Meeting Room 308a. Des cadres de la société seront également disponibles sur place pour effectuer des interviews. Nous invitons les médias souhaitant convenir d'un rendez-vous pour découvrir le line-up des nouveautés à contacter Mika Kelly à l'adresse mikaclevercomm.com.

Namco Bandai Games recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Namco Bandai Games
Publié le 28 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager