Menu
logo

La Roccat Kone Pure Color disponible dès maintenant

L'édition limitée de la célèbre gamme de souris Kone, régulièrement primée pour leur performance, est disponible


Roccat Studios, fabricant Allemand d'équipements de jeu avancé, annonce la disponibilité en magasin des versions Inferno Orange, Polar Blue et Hellfire Red de la Kone Pure Color. A l'instar de la Kone Pure, ces éditions limitées embarquent les mêmes composants gagnants : capteur laser dernière génération 8200 DPI, molette Titan Wheel et interrupteurs Omron.

Roccat Kone Pure Color Hellfire RedRoccat Kone Pure Color Polar Blue

Dotées de fonctionnalités telles qu'Easy-Shift, Easy-Aim et Roccat Talk, la Roccat Kone Pure Color est une arme puissante dans les mains de joueurs PC ambitieux. Ces éditions limitées sont les premières à être disponibles avant que d'autres ne suivent courant 2013 pour célébrer le cinquième anniversaire de la série Kone. La version Phantom White sortira plus tard dans l'année, ainsi que d'autres éditions limitées.

Roccat Kone - l'évolution d'une souris de jeu

La 1ère souris de jeu Kone fut le premier produit Roccat développé en 2008. Le PDG et fondateur René Korte se rappelle des premiers jours de Roccat : " Avant tout cela, j'étais impliqué dans l'eSport professionnel. J'étais donc bien au courant des nombreux joueurs professionnels insatisfaits par leurs matériels de jeu. Depuis, développer des équipements de qualité en accord avec les besoins des joueurs les plus ambitieux est notre misions principale. "

5 ans plus tard, connue et reconnue pour ses performances, la gamme Kone est l'un des équipements de jeu le plus réussi au monde. Sans parler des innovations devenues des standards grâce aux souris Kone, l'évolution continuera, Roccat développant de nouvelles éditions spéciales pour 2013 !

Roccat Kone Pure Color Inferno Orange

Site officiel : http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mice/ROCCAT-Kone-Pure-Color/

Publié le 29 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager