Menu
logo Blizzard Entertainment

Vente aux enchères des serveurs de World of Warcraft au profit du St. Jude Children's Research Hospital

Blizzard Entertainment met aux enchères le matériel informatique original de World of Warcraft, présenté dans un coffret personnalisé, afin de lever des fonds pour les enfants souffrant du cancer et d'autres maladies


St. Jude Children's Research HospitalBlizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui une série de vente aux enchères caritatives des serveurs informatiques utilisés au tout début de World of Warcraft, le jeu de rôle massivement multijoueur en ligne primé à de multiples reprises. Partout dans le monde, les joueurs passionnés vont se voir offrir l'opportunité d'acquérir un morceau de l'histoire de World of Warcraft : les serveurs originaux HP BladeSystem, qui hébergeaient autrefois des centaines de royaumes en Amérique du Nord et en Europe. Le montant net des recettes de la vente aux enchères sera reversé au profit du St. Jude Children's Research Hospital, l'un des plus importants centre de recherche et de traitement pour les enfants souffrant du cancer et d'autres maladies infantiles graves.

" Les royaumes de World of Warcraft forment une véritable communauté virtuelle pour tous les joueurs. Ils ont hébergé des millions de joueurs qui y sont devenus amis, rivaux et y ont vécu des moments qui seront gravés dans leurs mémoires, " a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Chaque vainqueur de cette vente aux enchères possédera un petit morceau de cette expérience commune. Le plus beau, c'est que les profits de cette vente aux enchères seront reversés à une magnifique œuvre caritative qui fait un incroyable travail en aidant les enfants des États-Unis et du monde entier. "

Au total, environ 2 000 serveurs originaux de 500 différents royaumes de World of Warcraft seront mis en vente. Chaque serveur sera présenté dans un coffret transparent personnalisé avec le logo de World of Warcraft et offrant une vue intérieur du matériel informatique. Ils seront accompagnés d'une plaque commémorative signée par l'équipe de World of Warcraft, faisant de chaque serveur une véritable pièce de collection.

Les serveurs seront mis aux enchères par lot durant quatre semaines, à partir du 17 octobre 2011. Les ventes aux enchères auront lieu sur eBay et seront gérées par Kompolt, l'un des leaders spécialisés dans la vente aux enchères caritative en ligne. Les acquéreurs intéressés peuvent trouver de plus amples informations sur le planning de la vente aux enchères ainsi qu'une F.A.Q. sur le site Internet : www.ebay.com/blizzard.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 13 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager