Menu
logo

La 10ème édition du MIGS est annoncée

L'appel aux conférenciers est ouvert


La dixième édition du Sommet international du jeu de Montréal (MIGS) est annoncée et aura lieu les 11 et 12 novembre 2013 au Palais des congrès de Montréal. Au cours de ces dix années, le MIGS s'est imposé comme l'événement dédié aux professionnels le plus important au Canada et sur la côte Est américaine. Le MIGS offre des contenus d'une grande qualité, des opportunités de maillage et de développement d'affaires avec les plus grands acteurs de l'industrie ainsi qu'une zone d'exposition achalandée. Pour célébrer cette dixième édition, près de 2 000 participants du monde entier sont attendus.

Afin de proposer le meilleur contenu possible, l'équipe du MIGS est à la recherche d'experts intéressés à partager leur savoir lors d'une conférence d'une heure, en anglais. Les professionnels sont invités à s'inscrire dans l'une des six disciplines suivantes : affaires/marketing, art & VFX, audio, design, production ou technologie. Il est possible de soumettre sa candidature en tant que conférencier en visitant le www.migs.ca avant le 18 juin 2013.

" L'édition précédente du MIGS a remporté un succès colossal, plus de 1 700 personnes ont pris part à l'événement et se sont laissées inspirer par la programmation étoffée, " déclare Serge Landry, directeur du MIGS. " Dans le but d'élaborer une programmation toujours plus riche, nous sommes une fois de plus à la recherche des plus grands spécialistes de l'industrie du jeu. "

Publié le 29 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager