Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming continue son expansion avec l'ouverture d'un bureau d'édition japonais à Tokyo

Le 15ème bureau s'ouvre alors que la société fête sa quinzième année d'existence


Wargaming, spécialiste du free-to-play, développeur et éditeur de jeux massivement multijoueurs, a annoncé aujourd'hui la poursuite de son expansion internationale avec l'ouverture d'un nouveau bureau d'édition à Tokyo au Japon. Il s'agit du 15ème de la société à travers le monde, rendu d'autant plus spécial par le fait que cette année la compagnie célèbre son 15ème anniversaire.

Le nouveau bureau se concentrera sur les missions d'édition, incluant le marketing, les relations publiques, le service clientèle pour World of Tanks qui continue sa marche en avant au Japon.

" Alors que Wargaming poursuit son expansion mondiale, il n'est pas envisageable d'ignorer l'importance du marché japonais ", a déclaré Victor Kislyi, PDG de Wargaming. " En plus d'être l'un des principaux marchés de jeux vidéo au monde, c'est aussi un endroit où le jeu free-to-play se développe à pas de géant."

" Nous allons constituer l'équipe de notre nouveau bureau à Tokyo avec les meilleurs et les plus talentueux du pays, le tout dans le but de fournir à nos joueurs locaux une expérience incomparable", a ajouté Kislyi.

" Faire partie de la famille Wargaming, alors que la société étant sa domination sur le marché free-to-play, est vraiment excitant ", a déclaré Yasuhiro Kawashima, directeur général de Wargaming Japon. " Nous sommes impatients d'aider Wargaming à étendre sa présence au Japon dès maintenant et dans l'avenir. "

Dans la lancée de l'annonce d'aujourd'hui, Wargaming Japon invite des professionnels qualifiés du monde entier à rejoindre son équipe.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 30 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager