Menu
logo

Soreval Corporate Finance accompagne Souva dans sa croissance à travers une levée de fonds d'1,5 millions d'euros


Afin de financer sa croissance, la société Souva vient de réaliser une levée de fonds d'un montant de 1,5 millions d'euros auprès de Sigma Gestion et d'Orkos Capital. Accompagné par Soreval Corporate Finance dans cette opération, l'éditeur des jeux Les Monsteurs, Confettis, Ange ou démon, entend ainsi poursuivre son développement en étoffant son catalogue et ambitionne de devenir un des leaders européens.

Créé en 2010, Souva est un éditeur de jeux sociaux disposant d'une base de plus de 4 millions de joueurs sur plusieurs réseaux sociaux. Plus de 2 ans après sa création, la société a déjà une dimension internationale grâce à des partenariats avec des éditeurs russes et asiatiques, et dispose d'un catalogue très diversifié. L'entreprise souhaite aujourd'hui développer son catalogue de jeux en Europe et à l'international. Afin de financer ses projets de croissance, Souva a souhaité faire appel à Soreval Corporate Finance pour réaliser cette levée de fonds auprès d'investisseurs institutionnels.

" L'équipe de Soreval nous a apporté une expertise pointue et un accompagnement personnalisé nous ayant permis de mener à bien notre projet. Grâce à sa bonne compréhension de nos enjeux stratégiques, sa parfaite connaissance des fonds d'investissement et sa rapidité d'exécution, notre collaboration a permis d'aboutir rapidement à la réussite de cette opération, essentielle pour notre développement " commente François Souvignon, PDG et Fondateur de Souva.

" Grâce à cette levée de fonds, Souva compte aujourd'hui mettre en oeuvre ses projets de développement, et s'appuyer sur sa notoriété et le trafic déjà généré par ses jeux pour augmenter la communauté et monétiser au maximum son catalogue " commente Guillaume Anselin, Directeur associé au sein de Soreval Corporate Finance.

" Nous avons été séduits par les bons résultats commerciaux deux ans seulement après sa création. Souva a de grandes ambitions à l'international. Nous sommes ravis d'accompagner Souva et de permettre l'accélération de son développement commercial " commente Patrick Ndoung, Chargé d'Affaires au sein de Sigma Gestion.


Plus d'informations sur Picaboum (Souva)
Publié le 30 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager