Menu
4,552 lecturesédition du 5 juin 2013
logo Nintendo France

N'oubliez pas votre Nintendo 3DS à Japan Expo pour participer à de nombreux tournois

En plus des nombreuses rencontres StreetPass que vous pourrez faire sur le salon, tentez de remporter les concours quotidiens organisés sur le stand Nintendo et de gagner chaque jour de nombreux lots


Japan ExpoNintendo proposera sur son stand une série de concours et de tournois durant Japan Expo 2013 qui se déroulera du 4 au 7 Juillet au parc des expositions de Villepinte. Les visiteurs qui se rendront sur le stand avec leur Nintendo 3DS et leurs jeux pourront participer à ces tournois quotidiens en équipe sur Monster Hunter Tri Ultimate ou en mode solo sur Luigi's Mansion 2 et Mario Kart 7. Un concours StreetPass récompensera également une fois par jour le joueur ayant fait le plus de Rencontres StreetPass. Alors n'oubliez pas votre console et vos jeux !

Vous avez Luigi's Mansion 2 et êtes devenu expert en aspiration de fantômes ? Alors venez participer aux tournois quotidiens en individuel sur le jeu. Armé d'une lampe torche, vous incarnez Luigi et devez débusquer les fantômes avant de les aspirer avec l'Ectoblast 5000. La lumière Spectroflash et le Révéloscope seront vos meilleurs alliés ! Pour le vainqueur de chaque session un jeu Donkey Kong Country Returns 3D et pour le grand gagnant de la journée une Nintendo 3DS XL Collector Animal Crossing et son jeu préinstallé.

Vous êtes plutôt Mario Kart 7 ? Venez participer aux tournois individuels quotidiens. Faites crisser les pneus du kart pour faire monter la température sur le stand Nintendo. Imposez-vous dans les sessions quotidiennes et gagnez un jeu Donkey Kong Country Returns 3D. Enfin faites chauffer le kart et remportez la finale quotidienne pour gagner une Nintendo 3DSXL Collector Animal Crossing et son jeu pré-installé.

Les tournois Monster Hunter Tri Ultimate transporteront les visiteurs dans un monde où il leur faudra traquer et combattre de terribles monstres. Ce tournoi se fera en équipe de 4 joueurs mixant nouveaux Hunters et experts. Chaque joueur de l'équipe gagnante de chaque session remportera un jeu Fire Emblem Awakening et les 4 gagnants quotidiens recevront une console Nintendo 3DSXL. Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses, alors n'oubliez pas votre Nintendo 3DS ainsi que les cartouches de jeux sur lesquels vous voulez concourir lors de votre venue.

Enfin le stand Nintendo accueillera la finale Mario Kart 7 Championnat de France 2013. Les joueurs qui auront pris la tête du classement pendant les différentes sessions de qualification et qui auront réussi à devenir le leader de leur communauté seront présents pour tenter de remporter le titre " suprême " ! Le grand vainqueur remportera un pack Collector Wii U Monster Hunter 3 Ultimate + une console Nintendo 3DSXL Collector Fire Emblem ainsi que tous les jeux Nintendo 3DS édités par Nintendo pendant un an.

Japan Expo sera également l'occasion de multiplier les rencontres StreetPass et de tenter d'avoir le plus de Rencontres Mii. Veillez donc à bien vider votre Entrée afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Puis, rendez-vous sur le stand pour présenter votre Place Mii et peut-être obtenir le nombre le plus élevé de Mii sur votre Place et ainsi remporter le concours ! Chaque jour, le gagnant du concours gagnera un jeu Animal Crossing : New Leaf.

Surtout n'oubliez-pas votre Nintendo 3DS car quelle que soit la façon dont vous utiliserez votre console, vous trouverez forcément un défi à la hauteur !

Restez connectés, les règlements des concours seront bientôt disponibles dans la rubrique news du site nintendo.fr


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
236 connectés actuellement